Consultez tous les articles publiés le samedi 5 février 2022 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le petit Rayan tombé accidentellement dans un puits dans le nord du Maroc est mort malgré les efforts acharnés des sauveteurs déployés depuis cinq jours pour extraire cet enfant de cinq ans dont le sort a ému tout le royaume et bien au-delà.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes centaines de personnes ont manifesté samedi au Brésil pour demander justice pour un jeune Congolais battu à mort sur une plage de Rio de Janeiro, un drame qui a mobilisé de nombreuses personnalités.
Le sursaut de la bête blessée: déçu par une élimination cruelle en demie, mené 3-0 par le Burkina Faso lors de la petite finale, le Cameroun a trouvé les ressources pour terminer sa Coupe d'Afrique sur la troisième marche du podium (3-3, 5-3 tab), samedi à Yaoundé.
Centimètre après centimètre.Les secouristes avancent très lentement samedi soir dans le tunnel menant à la poche où se trouve le petit Rayan, tombé au fond d'un puits d'un village, un drame qui tient le royaume en haleine depuis plus de cinq jours.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois civils ont été tués par de présumés rebelles ADF dans la région de Beni, dans le nord-est de la République démocratique du Congo (RDC), où six autres personnes ont été blessées par l'explosion d'une bombe artisanale, ont indiqué samedi des responsables locaux.
Des centaines de personnes ont manifesté samedi au Brésil pour demander justice pour un jeune Congolais qui a été battu à mort sur une plage de Rio de Janeiro.
L'organe législatif de transition en Guinée, qui doit décider de la date du retour des civils au pouvoir, a tenu samedi à Conakry sa première réunion, cinq mois après le coup d'Etat contre le président Alpha Condé, faisant un pas dans la satisfaction des exigences des Etats ouest-africains.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa République démocratique du Congo (RDC) est loin d'atteindre l'objectif de vacciner 50 millions de personnes contre le Covid-19 d'ici 2023, s'est inquiété samedi le ministre de la Santé, appelant la population à se mobiliser.
Les secouristes sont entrés samedi après-midi dans le tunnel qui conduit à la poche où se trouve le petit Rayan, 5 ans, qu'ils espèrent retrouver vivant cinq jours après sa chute dans un puits profond au Maroc.
Des milliers de partisans de l'armée manifestent samedi devant la mission de l'ONU à Khartoum, ont constaté des journalistes de l'AFP, dans un contexte de plus en plus entendu entre pro et anti-coup d'Etat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ex-parti au pouvoir en Guinée-Bissau, le PAIGC, affirme avoir été empêché samedi par les forces de l'ordre de se réunir à son siège dans la capitale Bissau, théâtre il y a quelques jours d'une tentative avortée de putsch aux motivations mystérieuses.
A chaque voiture qui ralentit en plein centre de Yaoundé, Rodrigue Charly se précipite vers les passagers pour écouler la marchandise achetée spécialement pour la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football: "Qu'est-ce que vous voulez?Un chapeau?Une vuvuzela?"
Chants et prières de la foule accompagnent samedi les derniers efforts des secouristes marocains qui tentent le tout pour le tout pour sauver le petit Rayan, un enfant de cinq ans tombé dans un puits profond, il y a cinq jours, qu'ils espèrent toujours retrouver vivant.
Des milliers de partisans de l'armée manifestent samedi devant la mission de l'ONU à Khartoum, ont constaté des journalistes de l'AFP, nouvel épisode du bras de fer qui se tend au Soudan enferré dans la violence depuis le putsch d'octobre.
L'organe législatif de transition en Guinée devant décider de la date du retour des civils au pouvoir, a entamé samedi à Conakry sa première session, cinq mois après le coup d'Etat qui a renversé le président Alpha Condé, selon des journalistes de l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous