Consultez tous les articles publiés le samedi 5 mars 2022 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le président sénégalais Macky Sall a lancé samedi le chantier de travaux de la deuxième phase du train express régional (TER) de Dakar visant à désengorger la capitale, après l'inauguration en décembre d'un premier tronçon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins cinq réfugiés nigérians, deux femmes et trois enfants, ont péri vendredi dans un incendie dans la ville de Diffa dans le sud-est du Niger, proche du Nigeria, a indiqué samedi à l'AFP une une source humanitaire onusienne.
Un tribunal de Tunisie spécialisé dans les affaires terroristes a prononcé les premières condamnations dont 16 à la peine capitale pour les attaques jihadistes sanglantes dans la localité de Ben Guerdane en 2016, ont annoncé samedi des médias officiels.
Le président sénégalais Macky Sall doit lancer samedi le chantier de travaux de la deuxième phase du train express régional (TER) de Dakar visant à désengorger la capitale, après l'inauguration en décembre d'un premier tronçon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne centaine de personnes ont participé samedi à Bangui, la capitale de Centrafrique, à une manifestation en soutien à la Russie dans son offensive contre l'Ukraine, a constaté un journaliste de l'AFP.
Radwa Helmi est entrée dans l'histoire samedi en devenant la première femme juge en Egypte à siéger au Conseil d'Etat, cour administrative jusque-là composée exclusivement d'hommes.
Les autorités équato-guinéennes ont indemnisé 84 familles de victimes des explosions du 7 mars 2021 dans un camp militaire à Bata qui avaient fait 107 morts et 615 blessés, a annoncé samedi la télévision d'Etat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa mission des Nations unies (Minusma) au Mali a condamné samedi une attaque de jihadistes qui a fait près d'une trentaine de morts parmi les soldats maliens vendredi matin à Mondoro dans le centre du pays.
La présidente tanzanienne Samia Suluhu Hassan a rencontré le chef du principal parti d'opposition quelques heures après sa libération de prison vendredi, les deux promettant d'apaiser les divisions du pays, selon un communiqué de la présidence.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous