Consultez tous les articles publiés le samedi 7 mars 2020 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le chanteur et écrivain franco-rwandais Gaël Faye a présenté samedi à Kigali en avant-première l'adaptation cinématographique de son roman à succès "Petit pays", une projection chargée d'émotion pour celui qui a grandi au Burundi mais dont une partie de la famille est originaire du Rwanda.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQuatre soldats congolais et 14 miliciens ont été tués dans des affrontements entre l'armée régulière et le groupe armé ADF dans l'est de la République démocratique du Congo, a rapporté samedi l'armée congolaise.
Le Liberia a suspendu toutes les licences d'importation de pétrole et limogé le directeur adjoint de l'entreprise publique chargée d'assurer l'approvisionnement régulier en pétrole, à la suite d'une longue pénurie d'essence dans le pays, a annoncé vendredi le gouvernement.
Un employé centrafricain de la mission de maintien de la paix de l'ONU en Centrafrique a été assassiné et son corps retrouvé samedi criblé de balles dans le nord où s'affrontent des groupes armés, a annoncé l'organisation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux associations de soutien aux victimes et rescapés du génocide rwandais ont réclamé samedi l'annulation d'un colloque prévu lundi au Sénat français et qui réunira, selon elles, des "personnalités connues pour leur travail de négation" du génocide commis contre les Tutsi du Rwanda en 1994.
De 10.000 à 20.000 personnes ont manifesté samedi à Ouagadougou pour protester contre l'imposition des primes des fonctionnaires, a constaté un journaliste de l'AFP.
Le ministère sud-africain de la Santé a annoncé samedi avoir identifié un deuxième cas du nouveau coronavirus, une femme ayant séjourné en Italie au sein d'un groupe de dix personnes comprenant le premier cas confirmé en Afrique du Sud.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa légende égyptienne Oum Kalthoum a illuminé l'Opéra du Caire vendredi soir le temps d'une chanson, pour la première fois en Egypte et 45 ans après sa disparition, grâce à la technologie de l'hologramme.
Le général congolais sous sanction de l'Union européenne (UE) décédé brutalement il y a une semaine, juste après sa mise à l'écart, est mort par "pendaison", selon des "éléments" de l'enquête cités par le président de la République démocratique du Congo Félix Tshisekedi.
Le patient se retient comme il peut de gémir tandis que le médecin s'affaire autour des blessures par balle qu'il a reçues aux jambes.La pièce décrépite empeste le sang et la sueur, c'est la clinique de fortune de l'opposition guinéenne à Conakry.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous