Consultez tous les articles publiés le samedi 7 avril 2018 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
"Attention à ceux qui ne seront pas au travail à l'heure": le nouveau président de Sierra Leone, Julius Maada Bio, a promis samedi à des milliers de ses partisans "une nouvelle ère" et des fonctionnaires à leur poste dès le début de la matinée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ancien directeur des mines d'Areva a été mis en examen (inculpé) à Paris pour "corruption" dans l'enquête sur le rachat désastreux pour le spécialiste du nucléaire de la compagnie minière canadienne Uramin en 2007, a appris l'AFP samedi de sources proches du dossier.
Le candidat malheureux à l'élection présidentielle en Sierra Leone, Samura Kamara, a félicité le vainqueur, Julius Maada Bio, lors d'une rencontre samedi matin, trois jours après l'annonce des résultats du second tour et une semaine après le vote.
Les présidents béninois Patrice Talon et nigérien Mahamadou Issoufou ont indiqué vendredi soir étudier une coopération avec la Chine pour réaliser un ambitieux projet de boucle ferroviaire ouest-africaine, au point mort depuis des années.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSur les contreforts du Mont Kenya, les soldats britanniques avancent laborieusement dans la brousse à la lumière d'une demi-lune, passant rivières et escarpements, avant d'essuyer aux aurores des tirs nourris et des explosions de mortiers.
Un Casque bleu nigérien a péri à la suite d'une attaque à Gao, principale ville du nord du Mali, a annoncé la Mission de l'ONU au Mali (Minusma) dans un communiqué, précisant avoir eu plus de 100 tués dans des "actes hostiles".
Un Casque bleu du Niger a péri à la suite d'une attaque à Gao, principale ville du nord du Mali, a annoncé la Mission de l'ONU au Mali (Minusma) dans un communiqué, précisant avoir eu plus de 100 tués dans des "actes hostiles".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn Casque bleu a péri à la suite d'une attaque à Gao, principale ville du nord du Mali, a annoncé la Mission de l'ONU au Mali (Minusma) dans un communiqué, précisant avoir eu plus de 100 tués dans des "actes hostiles".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous