Consultez tous les articles publiés le vendredi 7 octobre 2022 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le président ivoirien Alassane Ouattara a déclaré vendredi à Abidjan que "les choses évoluent bien" en vue d'une libération prochaine de 46 soldats de son pays détenus au Mali depuis bientôt trois mois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Rwanda va recevoir 310 millions de dollars de la part du Fonds monétaire international (FMI) dans le cadre de son nouvel instrument destiné à aider les pays en développement et à faibles revenus à s'adapter aux conséquences du réchauffement climatique, a annoncé vendredi l'institution.
Les autorités burundaises ont annoncé vendredi la réouverture des bureaux de change, plus de deux ans après leur fermeture décidée par la Banque centrale pour lutter contre la dépréciation du franc burundais.
Les 130 derniers militaires français déployés en Centrafrique vont quitter le pays d'ici à la fin de l'année, a appris l'AFP de sources concordantes alors que le pays, en proie à une guerre civile, a recours à la milice russe Wagner.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA l'étage d'un bâtiment du grand marché de Ouagadougou, au Burkina Faso théâtre d'un putsch vendredi, le tailleur Alassane a repris son activité des jours normaux après un week-end chargé durant lequel il n'a "cousu que des drapeaux russes" devenus très prisés.
Appuyée sur sa cane, une vieille dame fait un signe de croix avant d'entrer dans l'isoloir: les électeurs du petit royaume du Lesotho, marqué par l'instabilité politique faite de coalitions successives, se sont rendus dans les bureaux de vote à l'aube vendredi pour élire leurs députés.
Les autorités indiennes, alertées par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), enquêtent sur quatre sirops contre la toux et le rhume produits par un laboratoire local et qui pourraient avoir causé le décès de 66 enfants en Gambie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe petit royaume du Lesotho élit vendredi ses députés lors d'un scrutin qui aboutira à la désignation d'un nouveau Premier ministre mais la fin d'une longue instabilité politique dans l'ancien protectorat britannique n'est pas assurée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous