Consultez tous les articles publiés le vendredi 8 juillet 2022 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Jose Eduardo dos Santos, qui a présidé l'Angola pendant 38 ans, est décédé vendredi dans la clinique de Barcelone où il était hospitalisé depuis deux semaines en raison d'un arrêt cardiaque, a annoncé le gouvernement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ancien président angolais Jose Eduardo dos Santos est décédé vendredi matin à l'âge de 79 ans dans la clinique de Barcelone où il était hospitalisé depuis un arrêt cardiaque le 23 juin, a annoncé le gouvernement sur sa page Facebook.
Un an après l'insurrection populaire qui a frappé l'Afrique du Sud, les événements les plus graves dans le pays depuis des décennies, une cinquantaine de personnes seulement ont été condamnées pour ces violences, des milliers d'autres étant en attente de procès, a déclaré vendredi le ministre de la Défense.
Deux cas suspects de virus de Marburg, une fièvre hémorragique presque aussi mortelle qu'Ebola, ont été détectés au Ghana, ont annoncé vendredi les autorités sanitaires de ce pays.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn an après l'insurrection populaire qui a frappé l'Afrique du Sud, les événements les plus graves dans le pays depuis des décennies, une cinquantaine de personnes seulement ont été condamnées pour ces violences, des milliers d'autres étant en attente de procès, a déclaré vendredi le ministre de la Défense.
Des responsables européen et espagnol ont rencontré vendredi à Rabat le ministre marocain de l'Intérieur après le drame de Melilla qui a coûté la vie à au moins 23 migrants africains ayant tenté fin juin de pénétrer dans cette enclave espagnole au nord du Maroc.
Treize civils ont été tués et un centre de santé incendié par des rebelles des Forces démocratiques alliées (ADF) dans la nuit de jeudi à vendredi dans l'est de la République démocratique du Congo, a-t-on appris auprès d'un responsable local.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlusieurs voix s'élevaient au Burkina Faso pour s'opposer au retour de l'ancien président Blaise Compaoré, arrivé à Ouagadougou jeudi après huit ans d'exil, et dénoncer "l'impunité", quelques mois après sa condamnation à perpétuité pour son rôle dans l'assassinat de son prédécesseur Thomas Sankara.
Début juillet.Dakar semble engourdie par un soleil de plomb lorsqu'une sexagénaire traverse à grands pas la cour d'un service du Trésor.Elle vient d'empocher une aide de 61 euros pour la Tabaski dimanche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous