Consultez tous les articles publiés le jeudi 8 octobre 2020 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Un camion-citerne rempli de gaz a explosé et provoqué un incendie jeudi à Lagos, faisant au moins cinq morts, trois blessés graves et d'importants dégâts matériels, ont indiqué à l'AFP les secours nigérians.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président du Nigeria Muhammadu Buhari a présenté jeudi devant l'Assemblée nationale un budget record pour 2021 au moment où son pays, première économie du continent africain, s'attend à faire face à une récession au troisième trimestre 2020.
Le viol et l'assassinat d'une femme de 19 ans ont déclenché un vif émoi en Algérie, relançant le débat sur la peine capitale d'une part et sur l'urgence de la lutte contre les violences faites aux femmes de l'autre.
La marine sénégalaise a intercepté 186 migrants, dont des femmes et des mineurs, qui tentaient de se rendre en Espagne à bord de deux pirogues, a annoncé jeudi la Direction des relations publiques des armées (Dirpa).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIl est américain, il tweete souvent et ses messages ne passent pas inaperçus: l'ambassadeur des États-Unis en République démocratique du Congo, Mike Hammer, mène une diplomatie très active, aux limites de l'ingérence accusent certains, dans le plus grand pays d'Afrique sub-saharienne.
Le gouvernement somalien a démenti mercredi tard dans la soirée la libération de deux médecins cubains, enlevés en avril 2019 au Kenya, une information annoncée la veille par une source policière kényane.
En contrebas des bureaux du Premier ministre éthiopien Abiy Ahmed, Prix Nobel de la Paix 2019, des ouvriers transforment depuis un an un terrain vague en parc mettant en avant sa vision politique, à coups de symboles célébrant l'unité d'un pays pourtant fracturé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe gouvernement somalien a démenti mercredi tard dans la soirée la libération de deux médecins cubains, enlevés en avril 2019 au Kenya, une information annoncée la veille par une source policière kényane.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous