Consultez tous les articles publiés le samedi 8 décembre 2018 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les autorités nigériennes ont ordonné la fermeture des locaux à Niamey du plus important opérateur de télécoms du pays, Airtel Niger, pour "non-paiement d'impôts", a annoncé samedi la compagnie, qui conteste cette mesure.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe ministre de la Défense du Niger Kalla Moutari a déclaré samedi craindre des attaques du groupe jihadiste Boko Haram contre les forces nigériennes début 2019 et souhaité former des forces spéciales contre les jihadistes.
La Cour Africaine des Droits de l'homme vient de demander au Bénin de suspendre la condamnation à 20 ans de prison pour trafic de cocaïne de l'opposant politique et homme d'affaires Sébastien Ajavon, a annoncé samedi son avocat à l'AFP.
Le grand musée belge consacré à l'Afrique a été inauguré samedi après une vaste rénovation pour gommer sa réputation de vestige du passé colonial, un événement qui survient en pleine controverse sur la restitution de biens culturels africains pillés ou acquis à bas prix.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes affrontements entre manifestants et forces de l'ordre ont été enregistrés samedi dans certains quartiers de Lomé, notamment à Agoè, une banlieue nord de la capitale, a constaté l'AFP.
L'Eglise catholique a béatifié samedi en Algérie 19 religieux et religieuses catholiques, assassinés pendant la guerre civile, dont les sept "moines de Tibéhirine", première béatification organisée dans un pays musulman.
"On va beaucoup aider au développement" du football en Afrique francophone via un "accord de collaboration" signé avec la Fifa, a expliqué la directrice générale de la Fédération française de football (FFF) Florence Hardouin, samedi lors de l'assemblée fédérale de son instance.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSept militants pro-démocratie ont été libérés à Kinshasa après près de quatre mois de détention au secret par les renseignements civils de la République démocratique du Congo, a déclaré samedi leur mouvement.
C'est une scène devenue familière dans les cimetières d'Afrique du Sud.La population n'en finit pas de croître et la place manque.Alors les fossoyeurs n'ont pas d'autre choix que d'y inhumer les morts dans les tombes existantes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous