Consultez tous les articles publiés le mardi 8 décembre 2020 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Droits humains, migration, coopération économique et commerce ont figuré au menu des échanges entre Alger et Bruxelles lors de la 12ème session du Conseil d'association Algérie-UE, qui s'est tenue lundi par visioconférence pandémie de coronavirus oblige.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa crise humanitaire dans la région éthiopienne du Tigré, où la situation sécuritaire empêche de venir au secours des populations, est "de plus en plus critique", a averti mardi le porte-parole du Haut Commissariat aux Réfugiés (HCR), Babar Baloch.
Les Libériens se sont rendus aux urnes mardi pour dire oui ou non aux propositions de leur président George Weah de réduire le mandat du chef de l'Etat et d'autoriser la double nationalité, lors d'un scrutin à valeur de test pour l'ex-star du foot.
La police congolaise s'est déployée mardi matin à l'intérieur du siège du Parlement de la République démocratique du Congo à Kinshasa, après de nouvelles violences dans l'enceinte du bâtiment, a constaté un journaliste de l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes cérémonies de la fête nationale prévues le 18 décembre à Diffa, dans le sud-est du Niger, ont été reportées en raison d'un retard dans la construction d'infrastructures dans cette ville symbole située sur la frontière du Nigeria et sous la menace permanente des jihadistes, a indiqué mardi la télévision publique.
Des milliers de médecins, d'infirmiers et d'employés de la santé publique, en grève depuis lundi, ont manifesté mardi à Tunis pour exprimer leur colère face aux infrastructures défaillantes dans ce secteur en difficulté depuis des années.
Le Produit intérieur brut sud-africain a rebondi de 66,1% en rythme annualisé au troisième trimestre par rapport au précédent, après s'être effondré de quelque 51% au deuxième en raison de la pandémie, a annoncé mardi l'agence de statistiques du pays, StatSA.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'armée égyptienne a annoncé mardi avoir éliminé 40 jihadistes présumés et que sept militaires ont été tué ou blessés depuis septembre dans le nord du Sinaï (Est), en proie de longue date à une insurrection islamiste.
Un tribunal sénégalais a condamné mardi à deux ans de prison, dont un mois ferme, trois pères de famille qui avaient fait embarquer leurs fils dans une pirogue en partance pour l'Europe, dont l'un est mort en mer, a-t-on appris auprès d'un avocat de la défense.
Le procès pour corruption de l'ex-président sud-africain Jacob Zuma, accusé dans une affaire de pots-de-vin vieille de plus de vingt ans, maintes fois reporté, a de nouveau été reporté, à février 2021, a annoncé mardi le tribunal.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Do, Ré, Mi, Fa, Sol, La, Si, Do!", une fillette éthiopienne récite les notes devant ses camarades de classe, serrés les uns contre les autres sur une natte d'un camp de réfugiés au Soudan.
L'armée égyptienne a annoncé mardi avoir tué 40 jihadistes présumés depuis septembre dans des opérations aériennes et au sol dans le nord du Sinaï (Est), en proie de longue date à une insurrection islamiste.
Les bureaux de vote ont ouvert mardi matin au Liberia, où quelque 2,5 millions d'électeurs sont appelés à approuver ou non huit amendements à la Constitution, dont un réduisant la durée du mandat présidentiel de six à cinq ans, et à choisir la moitié de leurs 30 sénateurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous