Consultez tous les articles publiés le vendredi 9 septembre 2022 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les rebelles tigréens ont proposé une trêve sous condition alors que les combats s'intensifient entre rebelles et forces progouvernementales et que l'aide humanitaire est interrompue dans le nord de l'Éthiopie, a déclaré vendredi un porte-parole de la rébellion.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Sénégal fait franchir un nouveau palier à la représentation politique des femmes en Afrique de l'Ouest avec une proportion record de députées dans le Parlement récemment élu qui siège pour la première fois lundi.
Il était minuit passé quand une dizaine d'hommes armés de kalachnikovs ont fait irruption dans la maison de Mohammed, en périphérie d'Abuja, la capitale du Nigeria, pour les enlever lui et sa femme.
La police a tiré vendredi des grenades lacrymogènes pour disperser des centaines de manifestants accompagnant le principal leader de l'opposition à la junte militaire au Tchad qui se rendait à une convocation du procureur de N'Djamena.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn téléphone portable conçu et assemblé en Côte d'Ivoire est désormais disponible pour les analphabètes qui, grâce à un système de commande vocale, peuvent l'utiliser dans 50 langues africaines à un prix abordable.
Un doux mouvement s'est emparé de la plateforme flottante quand les douze jeunes danseurs y ont débuté leurs mouvements.Lassina Koné, debout sur la rambarde du navire installé au bord du fleuve Niger, à Bamako, les observe en souriant.
Nelson Mandela et la reine Elizabeth II s'appelaient par leurs prénoms, rare privilège, rappelle vendredi la fondation du héros de la lutte contre l'apartheid, partageant des anecdotes sur leur complicité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa reine britannique Elizabeth II était "une immense icône du service désintéressé", a déclaré vendredi le président sortant du Kenya, Uhuru Kenyatta, dans un communiqué exprimant un "profond sentiment de perte" après son décès à l'âge de 96 ans.
La reine britannique Elizabeth II était "une immense icône au service désintéressé", a déclaré vendredi le président sortant du Kenya, Uhuru Kenyatta, dans un communiqué exprimant un "profond sentiment de perte" après son décès à l'âge de 96 ans.
Le principal leader de l'opposition à la junte militaire au Tchad se rendait vendredi, soutenu par des centaines de partisans, à une convocation du procureur de N'Djamena, quelques jours après une manifestation non autorisée violemment réprimée, ont constaté des journalistes de l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous