Consultez tous les articles publiés le mercredi 10 mars 2021 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La presse algérienne prend acte du "nouveau pas" du président français Emmanuel Macron dans le dossier mémoriel, avec circonspection, au lendemain de sa décision de faciliter l'accès aux archives classifiées de la guerre d'Algérie (1954-1962).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe parti au pouvoir en Côte d'Ivoire a renforcé sa majorité à l'Assemblée élue le 6 mars, avec le ralliement de 16 députés indépendants, a annoncé mercredi à l'AFP le porte-parole adjoint du parti, Mamadou Touré.
Le gouvernement de transition en Libye a obtenu mercredi la confiance du Parlement, un vote salué comme "historique" pour un cabinet né d'un processus parrainé par l'ONU et qui doit contribuer à sortir le pays du chaos en le menant jusqu'à des élections fin décembre.
La presse algérienne prend acte du "nouveau pas" d'Emmanuel Macron dans le dossier mémoriel, avec circonspection, au lendemain de sa décision de faciliter l'accès aux archives classifiées de la guerre d'Algérie (1954-1962).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme a été tué par balle mercredi à Johannesburg lors de la dispersion par la police sud-africaine d'une manifestation d'étudiants, a-t-on appris de sources concordantes.
Les inondations provoquées par des pluies torrentielles qui se sont abattues sur le nord-ouest de l'Algérie le weekend dernier ont fait dix morts, parmi lesquels cinq enfants, selon le bilan définitif de la Protection civile algérienne publié mercredi.
Deux jeunes migrants afghans ont été condamnés à cinq ans de prison ferme par la cour de Mytilène à Lesbos (Grèce), reconnus coupables d'avoir allumé les incendies qui ont entièrement détruit le camp de Moria en septembre, a indiqué mercredi une source judiciaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn passant a été tué par balle mercredi à Johannesburg lors de la dispersion par la police sud-africaine d'une manifestation d'étudiants, a-t-on appris de sources concordantes.
Les explosions qui ont ravagé un camp militaire et d'innombrables habitations en Guinée équatoriale ont fait "bien plus" de victimes que les 105 morts et 615 blessés annoncés par les autorités de ce pays, a estimé mercredi Human Rights Watch (HRW), réclamant une enquête internationale sur leur origine.
L'Erythrée, Etat autocratique qui borde au nord la région du Tigré, a joué un rôle clé dans l'opération militaire lancée début novembre par Addis Abeba contre les autorités dissidentes de cette région éthiopienne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux jeunes migrants afghans ont été condamnés à cinq ans de prison ferme par la cour de Mytilène à Lesbos, reconnus coupables d'avoir allumé les incendies qui ont entièrement détruit le camp de Moria en septembre, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.
Mère de trois enfants, Wilise Phiri vend des beignets sur le marché d'un township au Malawi, pour moins de trois euros par jour.Son téléphone sonne: un message lui annonce qu'une somme inattendue d'environ 80 euros vient d'être créditée sur son compte.
L'image de "M.Propre" anticorruption du président sierra-léonais Julius Maada Bio a été ternie ces dernières semaines par des accusations de dépenses illégales visant son épouse et son ministre le plus influent, s'élevant à plus de trois millions d'euros.
L'Organisation internationale pour les migrations (OIM) a demandé un "accès humanitaire urgent" aux migrants blessés dans un incendie meurtrier qui s'est déclaré dimanche dans un centre de rétention de Sanaa, la capitale du Yémen en guerre contrôlée par les rebelles Houthis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous