Consultez tous les articles publiés le samedi 10 avril 2021 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La justice française a ordonné la libération du jeune Algérien inculpé pour un incendie en 2019 dans la station de ski huppée de Courchevel, qui avait fait deux morts, à la suite d'une erreur de procédure, a-t-on appris samedi de sources judiciaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA la veille de la présidentielle au Bénin, le matériel électoral n'était toujours pas arrivé samedi à la mi-journée dans le nord du pays en raison de barrages érigés par l'opposition, a indiqué à l'AFP la Commission électorale.
Au moins six personnes ont été tuées et sept autres blessées après qu'un kamikaze se soit fait exploser samedi à l'entrée d'un salon de thé à Baidoa en Somalie, selon la police pour qui l'opération visait le gouverneur régional.
Aminé s'apprête à traverser la route qui sépare son campement d'éleveurs nomades des maisons des cultivateurs sédentaires, pour vendre son lait de chamelle encore chaud et mousseux et essayer de nourrir ses trois enfants malingres, à la veille de la présidentielle au Tchad.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ex-président mauritanien tombé en disgrâce Mohamed Ould Abdel Aziz a intégré vendredi un petit parti d'opposition, le Ribat national, et appelé ses partisans à le rejoindre pour "continuer l'oeuvre entamée" pendant ses 11 années au pouvoir.
Une "portion seulement" de la "cité perdue" de plus de 3.000 ans récemment découverte près de Louxor a été mise au jour près de Louxor, ont indiqué samedi les autorités égyptiennes et l'archéologue Zahi Hawass qui a supervisé les fouilles.
Les zemidjan, les "emmène-moi vite" en langue locale, sont habituellement de simples taxi-motos, circulant par dizaines de milliers dans les rues de Cotonou, la capitale économique béninoise.Mais pendant les campagnes électorales, ils se muent en fervents militants que les candidats veulent rallier à tout prix.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousArrivé au pouvoir en 2016 avec une image de businessman fonceur et moderniste, le président du Bénin, Patrice Talon, est accusé d'avoir confisqué la présidentielle de dimanche pour assurer sa réélection, persuadé d'être le seul à pouvoir changer le destin de son pays.
Les ténors de l'opposition écartés, parfois brutalement, ou boycottant le scrutin, ce sont six candidats sans poids politique, voire adoubés par le pouvoir, qui affrontent dimanche le président tchadien Idriss Déby Itno, en route vers un sixième mandat après 30 années au pouvoir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous