Consultez tous les articles publiés le lundi 10 mai 2021 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les gouvernements du Portugal et du Mozambique ont signé lundi à Lisbonne un nouvel accord de coopération militaire prévoyant une augmentation des effectifs de l'ancienne puissance coloniale envoyés en mission de formation dans ce pays africain en proie à des attaques jihadistes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Côte d'Ivoire va lancer le 26 mai une campagne de sensibilisation pour apprendre à lire et inciter à la lecture dans un pays dont les deux tiers des habitants sont analphabètes et où la moité des librairies ont fermé en une dizaine d'années, a annoncé lundi l'ONG organisatrice de l'opération.
La Côte d'Ivoire va lancer le 26 mai une campagne de sensibilisation pour apprendre à lire et inciter à la lecture dans un pays dont les deux tiers des habitants sont analphabètes et où la moité des librairies ont fermé en une dizaine d'années, a annoncé lundi l'ONG organisatrice de l'opération.
Le général Mahamat Idriss Déby, chef du Conseil militaire de transition (CMT) au Tchad, s'est entretenu lundi à Niamey avec le président du Niger Mohamed Bazoum et doit se rendre dans l'ouest de ce pays où sont stationnés 1.200 soldats tchadiens qui combattent les jihadistes, a appris l'AFP auprès de la présidence nigérienne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins douze personnes, dont un officier supérieur de l'armée, ont été tuées et plusieurs blessées lundi soir dans une embuscade tendue contre des véhicules dans le centre du Burundi, a-t-on appris lundi de sources concordantes.
George Weah Junior, fils du président du Liberia, a été condamné à six mois de prison avec sursis par le tribunal de Versailles pour avoir organisé de nombreuses fêtes ayant troublé la tranquillité de ses voisins à Saint-Germain-en-Laye, dans la banlieue ouest de Paris.
Trente personnes sont mortes noyées après le chavirage de leur bateau surchargé dans l'Etat du Niger, dans le centre du Nigeria, a déclaré lundi à l'AFP un responsable des urgences.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa justice congolaise a demandé la levée de l'immunité parlementaire de l'ancien Premier ministre Augustin Matata Ponyo (2012-2016), mis en cause dans une affaire de détournements de fonds publics et qui s'est dit "prêt" à comparaître pour se défendre, a-t-on appris de sources concordantes.
La justice congolaise a demandé la levée de l'immunité parlementaire de l'ancien Premier ministre Augustin Matata Ponyo (2012-2016), mis en cause dans une affaire de détournements de fonds publics et qui s'est dit "prêt" à comparaître pour se défendre, a-t-on appris de sources concordantes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous