Consultez tous les articles publiés le dimanche 10 juin 2018 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Un accord de coopération relatif à un méga-projet de gazoduc à travers l'Afrique de l'Ouest a été signé dimanche à Rabat, à l'occasion d'une visite officielle de deux jours du président du Nigeria Muhammadu Buhari au Maroc, a rapporté l'agence marocaine MAP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe mouvement citoyen Lutte pour le changement (Lucha) a annoncé dimanche la mort d'un de ses fondateurs dans l'incendie "suspect" de sa maison, dans la nuit de samedi à dimanche à Goma, dans l'est de la République démocratique du Congo.
Le directeur général de l'OMS a déclaré dimanche "pouvoir en finir très bientôt" avec l'épidémie d'Ebola qui a causé la mort de 27 personnes dans le nord-ouest de la République démocratique du Congo, vingt-et-un jours après une vaccination ciblée.
Le président malien Ibrahima Boubacar Keïta a rendu hommage au professeur Ogabara Doumbo, après le décès samedi à 62 ans de ce Malien spécialiste du paludisme de renommée mondiale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes médecins algériens "résidents" (en cursus de spécialisation), qui entament leur 8e mois de grève, ont fustigé dimanche le "silence radio" du gouvernement et l'absence de négociations.
"On est l'équipe des fausses promesses"...Comme d'autres footballeurs africains, Ismaël Soumahoro a fait confiance à un agent qui lui faisait miroiter un club à Moscou.Une fois en Russie, le défenseur ivoirien a vite déchanté.
Les avocats, notaires et huissiers de justice du Tchad ont décidé de poursuivre leur grève au moins jusqu'au 13 juin, malgré un geste du gouvernement qui a limogé un gouverneur du sud du pays accusé de violences contre un avocat et ses clients relaxés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn soldat a été tué samedi lors d'une agression dans la région camerounaise anglophone du Nord-Ouest, a appris l'AFP dimanche de sources régionales concordantes.
Homme politique d'envergure et respecté, Donald Duke, l'ancien gouverneur de l'Etat de Cross River, dans le sud-est du Nigeria, sera candidat à la présidentielle de février 2019, sans rallier pour l'instant aucun des deux partis traditionnels.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous