Consultez tous les articles publiés le vendredi 10 juillet 2020 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le président nigérian Muhammadu Buhari a donné son accord final pour un budget 2020 record de 10.810 milliards de nairas (28,38 milliards de dollars), malgré les risques de récession en raison de la chute des cours du pétrole.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe chef de guerre d'un des groupes armés les plus importants de l'est de la République démocratique du Congo a été destitué par ses lieutenants, a annoncé cette milice dans un communiqué, ce que confirment vendredi des experts du Kivu.
Le nouveau président du Malawi Lazarus Chakwera a vigoureusement défendu vendredi le "mérite" des ministres nommés dans son premier gouvernement, sévèrement étrillés par la critique pour leurs liens familiaux et leur proximité.
Le président nigérian Muhammadu Buhari a suspendu le directeur de la principale agence nationale anti-corruption après des accusations de détournements de fonds, a annoncé vendredi le cabinet du Procureur général.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Guinée-Bissau a annoncé vendredi la réouverture à partir de minuit des lieux de culte qui avaient été fermés en mars pour tenter d'enrayer la pandémie du nouveau coronavirus.
Le procès de onze Tchadiens, dont quatre hauts responsables de l'armée et des services de renseignement, jugés pour leur participation à un trafic de drogue vers la Libye a repris vendredi matin, a indiqué à l'AFP le parquet de N'Djamena.
Le président sierra-léonais Julius Maada a annoncé jeudi soir une réouverture à partir de lundi des mosquées et des églises qui avaient été fermées pour endiguer la progression du coronavirus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDe larges mains obstruant la vision de jeunes citadins ou dirigées vers le ciel où flotte un masque de protection: depuis son minuscule atelier de Yaoundé, Alioum Moussa, jeune artiste-plasticien camerounais, s'interroge sur la fragilité d'un "monde en perte de repères face à un petit virus" selon lui.
Visage dénué d'expression, comme tétanisé, Boubou Sangaré montre le sol du doigt. C'est là, devant la porte de cette maison en banco, qu'il a découvert son frère décapité le 10 juin à 7h00 pile.
Le président burkinabè Roch Marc Christian Kaboré doit être officiellement investi samedi candidat de son parti, le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), pour briguer un nouveau mandat à la présidentielle de novembre, malgré un bilan mitigé, miné par la situation sécuritaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous