Consultez tous les articles publiés le samedi 11 janvier 2020 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Des jihadistes ont tué cinq membres d'un groupe d'autodéfense lors d'un raid dans l'État de Borno, dans le nord-est du Nigeria, ont indiqué samedi à l'AFP des sources internes à la milice et des habitants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ancien dictateur gambien Yahya Jammeh, forcé à l'exil, s'est fait entendre dans son pays samedi en réclamant le respect de ce qu'ils considère comme ses droits, et notamment celui de rentrer.
Au moins quatre villageois tchadiens ont été tués et quatre femmes enlevées samedi par les jihadistes de Boko Haram dans un hameau de la zone du lac Tchad, ont annoncé à l'AFP le gouverneur de la zone et un officier.
Le président algérien Abdelmadjid Tebboune a reçu samedi à Alger un émissaire de son homologue congolais Denis Sassou Nguesso, qui préside le comité de haut niveau de l'Union africaine (UA) sur la Libye, a annoncé l'agence officielle APS.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVingt-et-un étudiants éthiopiens enlevés début décembre par des hommes armés ont été libérés, a annoncé samedi sur la télévision d'Etat un porte-parole du Premier ministre éthiopien Abiy Ahmed.
L'opposition congolaise doit désigner un candidat unique pour gagner l'élection présidentielle en 2021 face au président sortant Denis Sassou Nguesso, a affirmé samedi à Brazzaville un parti appelant à des Etats-généraux des forces anti-Sassou.
Le net rejet par le Parlement tunisien du gouvernement proposé par Ennahdha est un coup dur pour le parti d'inspiration islamiste, les négociations étant désormais entre les mains du président Kais Saied qui doit trouver un nouveau Premier ministre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDumisani Khumalo est un miraculé.Il y a deux mois, ce Zimbabwéen de 45 ans a été gravement blessé par un buffle.Il marche désormais avec peine mais s'estime heureux: en 2019, les animaux sauvages ont tué 36 personnes dans le pays.
"Je suis affolé.Je me sens perdu.Le choc est brutal.On pensait à une fugue...C'est terrible à supporter!", assure Antoine Mel Gnangne, éducateur, qui encadrait régulièrement le jeune Laurent Barthélémy Ani Guibahi, retrouvé mort mercredi matin dans le train d'atterrissage d'un avion reliant Abidjan à Paris.
Le musée de la Récade de Lobozounkpa, près de Cotonou, va accueillir vendredi prochain 27 nouvelles récades, sabres et objets de culte Fon, offerts par un collectif d'antiquaires parisien mécène, a annoncé un communiqué.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous