Consultez tous les articles publiés le mercredi 11 janvier 2023 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La livre égyptienne a plongé mercredi à 31,95 livres pour un dollar dans les banques d'Etat, avant de se redresser légèrement, contre 15,6 livres en mars après trois dévaluations brutales dictées notamment par un nouveau prêt du Fond monétaire international (FMI).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn militant LGBTQ au Kenya dont le corps a été retrouvé la semaine dernière dans une malle a été étouffé, avec des chaussettes retrouvées dans sa bouche, a annoncé mercredi un responsable gouvernemental à l'issue de l'autopsie.
La justice en Guinée a relaxé mercredi une personnalité de la société civile poursuivie pour avoir pris part à des réunions publiques non déclarées, à l'issue d'un procès critiqué comme une remise en cause supplémentaire des droits sous la junte au pouvoir.
Une exposition pour célébrer "la diversité" de la broderie et du tissage ouvre jeudi à l'Institut fondamental d'Afrique noire (IFAN) de Dakar, dans la première galerie hors les murs du 19M, un espace dédié aux métiers d'art et de la mode lancé par Chanel en 2021 à Paris.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'épidémie d'Ebola en Ouganda est terminée, ont annoncé mercredi l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) et la ministre ougandaise de la Santé, moins de quatre mois après l'annonce du début de l'épidémie qui a coûté la vie à 55 personnes.
L'épidémie d'Ebola en Ouganda est terminée, ont annoncé mercredi l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) et la ministre ougandaise de la Santé, moins de quatre mois après l'annonce du début de l'épidémie qui a coûté la vie à 55 personnes.
Trois soldats maliens ont été tués et cinq blessés mardi au cours d'affrontements avec les jihadistes dans le centre du pays, a indiqué l'armée dans la nuit sur les réseaux sociaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes rebelles tigréens ont commencé à rendre leurs armes lourdes, point-clé de l'accord signé il y a plus de deux mois pour mettre un terme à un conflit meurtrier dans le nord de l'Ethiopie, a déclaré un porte-parole des autorités rebelles.
Les autorités égyptiennes ont annoncé mardi avoir arrêté trois personnes qui avaient tenté de voler à l'aide d'une grue une statue millénaire de 10 tonnes du pharaon Ramsès II.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous