Consultez tous les articles publiés le lundi 11 mai 2020 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe procès pour corruption de Vital Kamerhe, principal allié du chef de l'Etat de la République démocratique du Congo Félix Tshisekedi, étape sans précédent dans l'histoire judiciaire du pays, s'est brièvement ouvert lundi à Kinshasa avant d'être ajourné au 25 mai.
Les écoles du Bénin ont rouvert leurs portes lundi, avec des consignes strictes de distanciation, d'hygiène et distribution de masques, après plusieurs semaines de fermeture pour freiner la propagation du nouveau coronavirus.
Le procès du principal allié et directeur de cabinet du chef de l'Etat de la République démocratique du Congo, Vital Kamerhe, s'est ouvert lundi à Kinshasa peu après 11H00 (10H00 GMT), en étant retransmis sur la chaîne d'Etat RTNC.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois des quatre partis qui soutiennent le Premier ministre contesté du Lesotho, Thomas Thabane, lui ont officiellement retiré leur confiance lundi au Parlement et annoncé la formation d'ici deux semaines d'un nouveau gouvernement.
Au moins deux personnes ont été tuées et huit blessées par l'explosion d'une grenade lancée par des "criminels non identifiés" dimanche dans un bar d'un quartier populaire du Nord de la capitale économique Bujumbura, ont indiqué lundi des témoins et une source administrative.
L'Afrique du Sud a passé la barre des 10.000 cas confirmés de nouveau coronavirus, dont 194 décès, a annoncé dimanche soir le ministère de la Santé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn procès anti-corruption sans précédent s'ouvre lundi en République démocratique du Congo avec sur le banc des accusés le principal allié du chef de l'Etat Félix Tshisekedi, son directeur de cabinet Vital Kamerhe, au coeur des jeux de pouvoir depuis près de 20 ans.
Eddie Komboigo, le président du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) burkinabè, parti de l'ex-président Blaise Compaoré renversé en 2014, a été désigné dimanche candidat à la présidentielle de novembre par sa formation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous