Consultez tous les articles publiés le jeudi 11 juillet 2019 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La mère de Louisa, l'une des deux jeunes Scandinaves décapitées fin 2018 au Maroc au nom du groupe Etat islamique (EI), a appelé jeudi les juges marocains à condamner les accusés ayant reconnu le crime à la peine de mort.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe procès des assassins présumés de deux touristes scandinaves au Maroc a soulevé la question du possible rôle d'un prédicateur salafiste dans la radicalisation de suspects ayant suivi ses enseignements.
Des affrontements entre habitants et membres de groupes d'autodéfense ont éclaté mercredi soir et se poursuivaient jeudi dans le quartier musulman PK5, à Bangui, après la mort d'un civil tué par une milice, selon des habitants.
Au moins 11 personnes sont mortes jeudi lors du naufrage d'une pirogue qui les transportait sur un cours d'eau à Maradi, dans le centre-sud du Niger, a indiqué à l'AFP le gouverneur de cette région proche du Nigeria.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes autorités tanzaniennes ont été pressées jeudi de divulguer toutes les informations en leur possession sur le sort du journaliste Azory Gwanda, porté disparu depuis fin 2017, après qu'un ministre tanzanien eut laissé entendre qu'il était décédé.
Le chef d'état-major des armées françaises, le général François Lecointre, a estimé jeudi que les pays du Sahel s'effondreraient "sur eux-mêmes" et que le "terrorisme" y deviendrait incontrôlable sans l'appui de la force française Barkhane.
Le parquet général égyptien a placé en détention pour une période de 15 jours l'administrateur d'une page Facebook favorable à l'ex-président déchu Hosni Moubarak pour "diffusion de fausses informations", a indiqué jeudi une source judiciaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Onusida a réclamé jeudi la libération de deux militants des droits de l'Homme malawites, organisateurs de manifestations post-électorales qui ont été interpellés cette semaine pour fraude.
Le procès des assassins présumés de deux touristes scandinaves au Maroc a soulevé la question du possible rôle d'un prédicateur salafiste dans la radicalisation de suspects ayant suivi ses enseignements, et au sort de son courant de pensée dans le royaume.
Le procès des assassins présumés de deux jeunes touristes scandinaves, décapitées mi-décembre au Maroc au nom du groupe Etat islamique (EI), touche à sa fin avec les plaidoiries des avocats jeudi et un verdict possiblement dans la foulée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA voir le destin funeste de Mohamed Salah et Hakim Ziyech, mieux vaut ne pas être un ailier droit gaucher dans la CAN-2019...sauf pour Riyad Mahrez!Le joueur de Manchester City, artisan majeur du bon parcours de l'Algérie, espère confirmer jeudi en quarts contre la Côte d'Ivoire.
Le député islamiste Slimane Chenine, président du groupe parlementaire d'une alliance formée par trois partis islamistes de l'opposition, a été élu mercredi soir président de l'Assemblée populaire nationale algérienne (APN), a annoncé la télévision nationale.
Les poteries artisanales de "Mama Aïcha", 82 ans, ne se vendent presque plus au Maroc mais ses techniques primitives attirent des stagiaires du monde entier dans les contreforts du Rif (nord) grâce...aux réseaux sociaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous