Consultez tous les articles publiés le dimanche 11 juillet 2021 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les deux anciens présidents de la Côte d'Ivoire, Laurent Gbagbo et Henri Konan Bédié, longtemps adversaires politiques, se sont affichés ce week-end unis pour "oeuvrer à la réconciliation nationale", et se posent en opposants naturels au chef de l'Etat Alassane Ouattara.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes hommes armés ont kidnappé dimanche un émir et 12 membres de sa famille dans l'Etat de Kaduna, dans le nord-ouest du Nigeria, a-t-on appris auprès de son entourage, dernier incident en date dans cette région en proie aux enlèvements.
Le canal de Suez a rapporté 5,84 milliards de dollars (environ 4,9 milliards d'euros) en 2020-2021, les revenus annuels "les plus importants" de l'histoire de cette voie cruciale pour le commerce maritime mondial située dans l'est de l'Egypte, malgré son blocage en mars.
Cinq militaires et quinze miliciens ont été tués dans des combats samedi et dimanche entre l'armée et une coalition de groupes armés d'une communauté habitant les Hauts plateaux de l'est de la République démocratique du Congo, a-t-on appris de source militaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPneus brûlés, routes coupées, incendies et pillages: des violences sporadiques ont surgi ces derniers jours en Afrique du Sud, d'abord en pays zoulou puis à Johannesburg, suscitant l'inquiétude des pouvoirs publics.
Tunis a lancé dimanche un appel à la diaspora tunisienne installée en France pour qu'elle contribue par des dons à soutenir le système de santé de son pays, qui s'est effondré sous l'effet du covid.
Pneus brûlés, routes coupées, incendies et pillages: des violences sporadiques ont surgi ces derniers jours en Afrique du Sud, principalement en pays zoulou puis à Johannesburg, suscitant l'inquiétude des pouvoirs publics.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPneus brûlés, routes coupées, incendies et pillages: des violences sporadiques ont surgi ces derniers jours en Afrique du Sud, principalement en pays zoulou (est) puis à Johannesburg, suscitant l'inquiétude des pouvoirs publics.
Au moins quatre personnes ont été tuées samedi soir au Soudan par une explosion survenue dans un club sportif très fréquenté à Port-Soudan (est), a rapporté dimanche le Comité central des médecins.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous