Consultez tous les articles publiés le dimanche 11 août 2019 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Trois personnes ont été tuées dimanche dans des affrontements entre cultivateurs et éleveurs au Darfour, une région de l'ouest du Soudan ravagée par des années de guerre, a annoncé un comité de médecins proche du mouvement de contestation qui a conduit à la chute du président Omar el-Béchir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa plupart des victimes de l'explosion samedi d'un camion-citerne qui a fait 71 morts en Tanzanie, selon un nouveau bilan des autorités, ont été inhumées dans le recueillement dimanche, autorités politiques et religieuses appelant à tirer les leçons de la tragédie qui a endeuillé le pays.
Au moins sept personnes, dont deux soldats, ont été tuées dans deux attaques jihadistes contre une base militaire et un village du nord-est du Nigeria, a-t-on appris de sources concordantes dimanche.
L'organisation humanitaire SOS Méditerranée a conduit dimanche son troisième sauvetage en trois jours au large des eaux libyennes, secourant 81 personnes, et accueille désormais 251 rescapés à bord de l'Ocean Viking que l'ONG opère avec Médecins sans Frontières, a constaté l'AFP à bord.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour la première fête d'Al-Adha en 30 ans au Soudan sans le président Omar al-Béchir, destitué sous la pression de la rue, l'ambiance est joviale à Khartoum même si le menu reste frugal en raison du marasme économique.
L'explosion d'un camion-citerne samedi en Tanzanie a fait 69 morts, essentiellement des badauds venus siphonner le carburant qui s'écoulait du poids-lourd accidenté, selon un nouveau bilan dimanche du gouvernement tanzanien qui a décrété un deuil national de trois jours.
Sa traversée de l'enfer, Bintu l'a vécue en Libye. Cette jeune maman ivoirienne était prête à mourir en mer plutôt que de revenir en arrière. Secourue vendredi, elle récupère avec ses enfants d'un et trois ans à bord de l'Ocean Viking, le navire de SOS Méditerranée et MSF.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président tanzanien John Magufuli a décrété un deuil national jusque lundi inclus à la suite de la catastrophe qui a fait au moins 64 victimes, tuées samedi dans l'explosion d'un camion-citerne accidenté dont elles tentaient de siphonner le carburant, a-t-on appris dimanche de source officielle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous