Consultez tous les articles publiés le mercredi 11 août 2021 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le dirigeant sud-africain Cyril Ramaphosa a reconnu mercredi la corruption généralisée de l'État alors qu'il était le vice-président de Jacob Zuma, affirmant qu'il n'avait pas démissionné car cela aurait entravé ses efforts pour résister à ce fléau.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlus de 420 civils ont été tués depuis le début de l'année dans l'ouest du Niger dans des attaques menées par des groupes jihadistes, qui ont également contraint des dizaines de milliers de personnes à fuir, a affirmé mercredi Human rights watch (HRW).
Des pompiers soutenus par des militaires et des volontaires luttent mercredi pour tenter d'arrêter la course folle des flammes, qui ravagent depuis la veille le nord de l'Algérie, des multiples incendies qui ont fait au moins 42 morts dont 25 soldats.
Les fonctionnaires du Kenya ont jusqu'à fin août pour se faire vacciner contre le Covid-19 ou ils risqueront des sanctions disciplinaires, selon un document officiel consulté mercredi par l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe ministre israélien des Affaires étrangères Yaïr Lapid a atterri mercredi au Maroc, première visite dans le royaume d'un membre du gouvernement de l'Etat hébreu depuis la normalisation de leurs relations fin 2020, selon un tweet de la diplomatie israélienne.
Les participants au dialogue interlibyen se rencontrent mercredi en visioconférence pour un nouveau round de négociations sous les auspices de l'ONU, en prévision des élections législatives et présidentielle prévues en décembre.
Le prix Nobel de la Paix Denis Mukwege, médecin dans l'est troublé de la République démocratique du Congo (RDC), s'est inquiété mercredi de la récente promotion par le président Félix Tshisekedi d'un ancien chef rebelle, appelant de nouveau au respect de l'État de droit.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa maladie à virus de Marburg, détectée en Guinée, est un cousin à peine moins meurtrier du virus Ebola, contre lequel il n'y a ni vaccin ni traitement, et qui se manifeste par une fièvre aiguë accompagnée d'hémorragies internes et externes entraînant la mort dans 50% des cas en moyenne.
A l'approche des haut-parleurs tapageurs, Lovemore Zulu marque le rythme de la musique avec la tête sans lever les yeux de sa couture.L'opposition zambienne mise sur ce quartier pauvre, dans la dernière ligne droite de la présidentielle.
Le ministre israélien des Affaires étrangères, Yair Lapid, est parti mercredi pour sa première visite officielle au Maroc, sept mois après la normalisation des relations entre Rabat et l'Etat hébreu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous