Consultez tous les articles publiés le mardi 12 juin 2018 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Une quarantaine d'écoles attaquées par des séparatistes, un village rasé et 150 témoignages oculaires de violations des droits de l'homme par l'armée...Dans son dernier rapport, Amnesty International documente des violations des droits de l'homme commises en régions anglophones du Cameroun, où un conflit armé fait rage depuis fin 2017.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président congolais Joseph Kabila a créé par ordonnance présidentielle une Cour de cassation et un Conseil d'État en République démocratique du Congo parachevant une réforme judiciaire engagée depuis cinq ans, selon la télévision d'État mardi.
Les 629 migrants secourus au large de la Libye par le navire humanitaire l'Aquarius vont finalement pouvoir rejoindre l'Espagne à l'aide de deux bateaux italiens, une solution qui pourrait mettre un terme au bras de fer engagé ce week-end entre l'Italie et Malte.
Le président congolais Joseph Kabila a créé par ordonnance présidentielle une Cour de cassation et un Conseil d'État en République démocratique du Congo parachevant une réforme judiciaire engagée depuis cinq ans, selon la télévision d'État mardi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis 1993, le 12 juin est plus qu'une simple date dans le calendrier pour les Nigérians.Il symbolise la brutalité avec laquelle une dictature militaire a écrasé les espoirs de retour à la démocratie dans le pays le plus peuplé d'Afrique.
Les avocats du Congolais Jean-Pierre Bemba, acquitté à la surprise générale de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité, plaideront mardi devant la Cour pénale internationale (CPI) pour sa libération immédiate après près d'une décennie passée en prison.
Dérogeant à la tradition, de plus en plus d'Algérois choisissent de rompre le jeûne du mois de ramadan sur une plage proche du centre de la capitale algérienne, où se côtoient hommes et femmes de tous âges et milieux sociaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes avocats du Congolais Jean-Pierre Bemba, acquitté à la surprise générale de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité, plaideront mardi devant la Cour pénale internationale (CPI) pour sa libération immédiate après près d'une décennie passée en prison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous