Consultez tous les articles publiés le lundi 12 juillet 2021 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Reporters sans frontières (RSF) a appelé lundi à la libération immédiate de 12 journalistes éthiopiens arrêtés, selon l'ONG, pour "dissuader d'enquêter de manière indépendante sur le conflit dans la région du Tigré".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'armée sud-africaine va prêter main forte à la police dans la province du Kwazulu-Natal (Est) où des violences ont éclaté depuis vendredi, et à Johannesburg où elles se sont ensuite étendues, a-t-elle annoncé lundi.
L'armée sud-africaine va prêter main forte à la police dans la province du Kwazulu-Natal (Est) où des violences ont éclaté depuis vendredi, et à Johannesburg où elles se sont ensuite étendues, a-t-elle annoncé lundi.
L'Union européenne a formellement lancé lundi une mission militaire de formation des forces armées du Mozambique pour aider ce pays à lutter contre les groupes jihadistes actifs dans le nord-est.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPillages et incendies faisaient rage lundi en Afrique du Sud, au quatrième jour de violences initialement déclenchées par l'incarcération de l'ex-président Jacob Zuma mais qui semblent relever désormais davantage de la délinquance et du désespoir économique.
Pillages et incendies faisaient rage lundi en Afrique du Sud, au quatrième jour de violences initialement déclenchées par l'incarcération de l'ex-président Jacob Zuma mais qui semblent relever désormais davantage de la délinquance et du désespoir économique.
La reprise des contaminations au Covid-19 en Algérie est "alarmante" et les hôpitaux sont "saturés", affirme à l'AFP Mohamed Yousfi, chef d'un service d'infectiologie à Boufarik, près d'Alger, dénonçant l'immobilisme de l'Etat face au non-respect des mesures de précaution.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"C'est une activité rentable!", se réjouit Agathe Vanié, agricultrice de profession: comme elle, des milliers de femmes dans la Côte d'Ivoire rurale se sont tournées vers la culture vivrière bio, pour acquérir une autonomie financière rare dans leur milieu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous