Consultez tous les articles publiés le mercredi 12 septembre 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La police sud-africaine a annoncé mercredi avoir libéré un cargo battant pavillon russe qu'elle avait arraisonné il y a trois semaines à Port-Elizabeth (sud-ouest) avec à son bord un chargement potentiellement illégal d'explosifs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes corps de quatre pêcheurs congolais disparus sur le lac Édouard, entre la RDC et l'Ouganda, ont été retrouvés ligotés et portant des traces de balles, a déclaré mercredi la force navale de la République démocratique du Congo qui accuse la marine ougandaise.
Le cycle infernal des violences se poursuit dans la capitale libyenne Tripoli, après une semaine de combats sanglants entre groupes armés et une attaque de l'organisation Etat islamique (EI), rendant les conditions de vie toujours plus rudes pour les habitants.
Le sélectionneur du Gabon José Antonio Camacho ne "sera pas reconduit" à son poste à la fin de son contrat en novembre, a indiqué à l'AFP le ministre des Sports gabonais Alain-Claude Bilie-By-Nze au lendemain d'une défaite 1-0 en amical contre la Zambie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe scrutin présidentiel du 7 octobre au Cameroun se déroulera "dans un environnement apaisé" sur tout le territoire, a déclaré mardi le ministre camerounais de l'Administration territoriale, Paul Atanga Nji, alors qu'un conflit meurtrier se poursuit en zone anglophone.
Le cycle infernal des violences se poursuit dans la capitale libyenne Tripoli qui, après une semaine de combats sanglants entre groupes armés et une attaque de l'organisation Etat islamique, a vu des roquettes s'abattre sur son unique aéroport en service.
Le trublion de la gauche radicale sud-africaine Julius Malema promet que ses troupes vont poursuivre l'occupation des terres vides pour forcer le gouvernement à accélérer la redistribution foncière au profit de la majorité noire du pays.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEmeka, le personnage principal du livre pour enfants de l'auteure nigériane Onyinye Ough est "quelqu'un de bien qui travaille pour un gouverneur".Il ne ressemble pas à ceux que l'on imagine corrompus dans leurs grosses voitures et grandes maisons.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous