Consultez tous les articles publiés le mardi 12 novembre 2019 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le Zimbabwe a mis en circulation mardi 31 millions de dollars zimbabwéens (1,9 million de dollars) sous forme de nouveaux billets pour tenter de résorber la pénurie de liquidités qui frappe son économie en crise, a annoncé la banque centrale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa justice algérienne a condamné mardi 22 manifestants à 12 mois de prison, dont six ferme, pour "atteinte à l'intégrité du territoire national" après avoir arboré un drapeau amazigh (berbère), selon le Comité national de libération des détenus (CNLD).
Plusieurs dizaines de manifestants qui réclamaient la libération d'un journaliste nigérian et opposant au régime ont été dispersés mardi à Abuja par des agents des services de sécurité qui ont tiré en l'air, causant peur et confusion, ont constaté des journalistes de l'AFP.
Le Ghana ne reconnaît plus le Kosovo, ancienne province serbe qui a proclamé son indépendance en 2008, a annoncé mardi le numéro 2 du ministère des Affaires étrangères à Accra.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Russie, qui présidera en 2020 l'initiative internationale luttant contre les "diamants de guerre", veut lever l'embargo partiel pesant sur le diamant de Centrafrique, pays dont Moscou a fait le pivot de ses ambitions africaines.
Le Premier ministre mauricien, Pravind Jugnauth, dont la coalition a largement remporté les législatives du 7 novembre, a été investi mardi lors d'une cérémonie officielle à la résidence du président de la République.
"Acceptez vos différences!", lance sur scène Jo, du duo musical TNT, aux quelques milliers de spectateurs du UE-Magic Tour, une tournée organisée par l'Union européenne et le célèbre groupe ivoirien Magic System.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'annonce ce weekend d'élections législatives et municipales dans trois mois au Cameroun, alors que la contestation politique enfle et que de violents conflits secouent le pays, fait peser une menace sur la crédibilité du scrutin.
Cinq civils ont été tués dans la nuit de lundi à mardi par de présumés rebelles des Forces démocratiques alliées (ADF) au treizième jour d'"opérations d'envergure" annoncées par l'armée contre leurs fiefs dans l'est de République démocratique du Congo, a-t-on appris de sources locales.
Le président guinéen Alpha Condé a validé la date du 16 février pour la tenue des législatives, dans un pays en proie à une agitation meurtrière contre l'intention prêtée au chef de l'Etat de briguer un troisième mandat en 2020.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Touche pas à nos rizières".Le ton est ferme, à la mesure de la détermination des habitants du village d'Ambohitrimanjaka.Non, ils ne quitteront pas leurs rizières pour faire un peu de place à la capitale malgache Antananarivo qui étouffe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous