Consultez tous les articles publiés le mercredi 12 décembre 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Huit ans après la révolution, et au terme de quatre années de travaux dans un contexte parfois hostile, l'instance tunisienne chargée de rendre justice aux victimes des dictatures, présente vendredi et samedi de premières recommandations pour que de tels crimes ne puissent se reproduire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRôle de l'armée, politique-business, "vagabondage politique", appel au vote ethnique: la République démocratique du Congo souffre d'un système politique qui plombe son développement, diagnostiquent des universitaires congolais, une grille de lecture sans faux-semblant des enjeux électoraux du 23 décembre.
L'ONG Human Rights Watch (HRW) a demandé mercredi aux autorités nigérianes de poursuivre en justice l'armée pour avoir usé à plusieurs reprises d'une force excessive contre des manifestants chiites.
Le procureur général du Rwanda Jean Bosco Mutangana a annoncé mercredi à la presse qu'il allait faire appel de l'acquittement le 6 décembre de l'opposante Diane Rwigara et de sa mère pour incitation à l'insurrection.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn informaticien d'origine rwandaise, recherché pour son rôle présumé dans le génocide des Tutsi de 1994, a été extradé mardi soir du Danemark vers le Rwanda, a-t-on appris mercredi de source officielle rwandaise.
Le Mozambique a nommé trois hauts responsables de la Renamo, le plus grand parti d'opposition, à des postes clés de commandement de l'armée dans le cadre des efforts de consolidation de la paix avec cet ancien mouvement rebelle.
Couverts de boue, les véhicules zigzaguent pour éviter les nids-de-poule, mais ne peuvent contourner les énormes crevasses inondées: l'unique route qui permet de sortir de Libreville pour rallier l'intérieur du Gabon et les pays voisins, est un enfer pour les chauffeurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDebout au milieu du marché de Togoville, l'émissaire Alohou Papa souffle de toutes ses forces dans un sifflet: "Il est 9H.Le chef du village m'envoie vous annoncer que les échanges peuvent maintenant démarrer.Pas de disputes et pas de provocation!"
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous