Consultez tous les articles publiés le samedi 13 mars 2021 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'Ethiopie a débuté samedi sa campagne de vaccination contre le Covid-19 avec l'administration de doses AstraZeneca produites en Inde, sur fond de progression "alarmante" de cas dans le pays.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Tunisie a lancé samedi, avec un mois de retard, sa campagne de vaccination contre le coronavirus en commençant par les professionnels de la santé, en première ligne dans la lutte contre la pandémie.
Le ministre congolais de la Santé a annoncé samedi le report de la campagne de vaccination contre le Covid-19 qui devait commencer le 15 mars en République démocratique du Congo, après la réception de 1,7 millions de doses AstraZeneca.
Six personnes sont décédées et une a été blessée dans l'explosion samedi d'une citerne d'asphalte dans une zone industrielle de Gabès, dans le sud-est de la Tunisie, selon la protection civile.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Tunisie a lancé samedi, avec un retard d'un mois, sa campagne de vaccination contre le coronavirus en commençant par les professionnels de la santé, en première ligne dans la lutte contre la pandémie.
Le ministère des Affaires étrangères éthiopien a rejeté samedi les accusations de nettoyage ethnique au Tigré formulées par la diplomatie américaine, les qualifiant de "complètement infondées et fallacieuses."
Un jeune Malien menacé d'expulsion par la préfecture de la Haute-Loire (centre de la France) a été libéré vendredi soir du centre de rétention administrative où il avait été transféré mardi, a-t-on appris samedi auprès de sa famille d'accueil.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Conseil de sécurité de l'ONU a réclamé vendredi dans une déclaration approuvée à l'unanimité "le retrait sans plus tarder de toutes les forces étrangères et des mercenaires de Libye", en saluant la validation mercredi par le Parlement du nouveau gouvernement unifié.
Le Conseil de sécurité de l'ONU a réclamé vendredi dans une déclaration approuvée à l'unanimité "le retrait sans plus tarder de toutes les forces étrangères et des mercenaires de Libye", en saluant la validation mercredi par le Parlement du nouveau gouvernement unifié.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous