Consultez tous les articles publiés le samedi 13 avril 2019 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le Conseil militaire au pouvoir a annoncé samedi la démission du patron du puissant service de renseignement soudanais NISS, principal acteur de la répression de la contestation, au moment où les manifestants mobilisés devant le QG de l'armée attendent les consignes de leurs leaders.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe général Abdel Fattah al-Burhane, le deuxième militaire à prendre la tête de la transition au Soudan en deux jours, est un militaire respecté par ses pairs mais inconnu du grand public.
Des milliers de manifestants attendent samedi devant le QG de l'armée à Khartoum les consignes des meneurs de la contestation, au lendemain du remplacement du chef du Conseil militaire au pouvoir, un proche d'Omar el-Béchir, décision accueillie dans la joie par les protestataires.
L'Italien et la Canadienne disparus en décembre au Burkina Faso ont été enlevés et ne sont pas en danger de mort mais ont vraisemblablement été conduits hors du pays, à annoncé le porte-parole du gouvernement burkinabé à la télévision publique italienne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous...
Le gouvernement angolais a accordé une quatrième licence de téléphonie mobile à une toute jeune entreprise locale, qui va mordre sur les intérêts que détient la famille de l'ancien président José Eduardo dos Santos dans ce juteux secteur.
Le géant américain Google a choisi le Ghana pour accueillir son premier laboratoire de recherche spécialisé sur l'intelligence artificielle, assurant vouloir répondre aux problèmes socio-économiques, politiques ou environnementaux qui se posent sur le continent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président Cyril Ramaphosa a beau promettre le grand ménage, rien n'y fait.A moins d'un mois des élections générales en Afrique du Sud, les scandales de corruption n'en finissent pas de pourrir la campagne de son parti, le Congrès national africain (ANC).
Un cortège monstre a défilé dans une ambiance plus tendue qu'à l'accoutumée à Alger pour un 8e vendredi consécutif de contestation, le premier depuis l'annonce d'une présidentielle le 4 juillet pour désigner un successeur à Abdelaziz Bouteflika, rejetée par les manifestants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous