Consultez tous les articles publiés le jeudi 13 juin 2019 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le procès des assassins présumés de deux jeunes touristes scandinaves, décapitées en décembre dans le sud du Maroc, a repris jeudi à Salé, près de Rabat, après les aveux des principaux suspects sur leur rôle respectif dans la tuerie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe chef de l'Etat malien Ibrahim Boubacar Keïta a quitté jeudi matin Bamako pour se rendre sur les lieux de la tuerie du village dogon de Sobane Da, dans le centre du pays, a annoncé la présidence dans un communiqué.
Le virus Ebola a fait une deuxième victime dans l'ouest de l'Ouganda dont les autorités s'efforcent de contenir l'épidémie apparue en août 2018 en République démocratique du Congo (RDC) où elle a déjà fait plus de 1.300 morts.
L'ancien Premier ministre algérien Abdelmalek Sellal est entendu jeudi par un juge d'instruction de la Cour suprême, compétente pour instruire les faits commis par de hauts responsables dans leurs fonctions, rapporte la télévision nationale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCongo Bio Végétal: c'est l'histoire d'une PME familiale qui exporte depuis Kinshasa des tonnes de spécialités congolaises vers l'Europe, dans un maquis de taxes et de chicaneries typiques du parcours du combattant des entrepreneurs en République démocratique du Congo.
Les nouvelles autorités de la République démocratique du Congo sont plus que jamais mises au défi de diversifier l'économie du géant d'Afrique avec la brutale chute des cours du cobalt, signe de sa trop grande dépendance aux ressources minérales.
La Tunisie, l'Algérie et l'Egypte ont condamné mercredi les flux continus d'armes et de "combattants terroristes étrangers" en Libye, où le processus politique est dans l'impasse depuis le début de l'offensive début avril du maréchal Khalifa Haftar sur Tripoli.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe virus Ebola a fait une deuxième victime dans l'ouest de l'Ouganda, a-t-on appris jeudi auprès d'une source sanitaire, qui précise qu'il s'agit de la grand-mère d'un enfant de 5 ans décédé dans la nuit de mardi à mercredi du même virus.
L'ex-otage français Francis Collomp, détenu au Nigeria par le groupe islamiste Ansaru de décembre 2012 à novembre 2013, est décédé mercredi soir, a annoncé sa famille à l'AFP.
L'ex-otage français Francis Collomp, enlevé au Nigeria par le groupe islamiste Ansaru en décembre 2012 et évadé dans des conditions rocambolesques en novembre 2013, est décédé mercredi à La Réunion, île française dans l'océan Indien, a annoncé sa famille à l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous