Consultez tous les articles publiés le mardi 13 juillet 2021 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'Algérie et le Niger ont décidé de rouvrir leur frontière terrestre, fermée depuis 16 mois en raison de la pandémie de coronavirus, pour faciliter les échanges entre les deux pays, selon l'agence de presse officielle APS.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe procès du journaliste et défenseur des droits humains Omar Radi, en détention préventive depuis un an, s'est poursuivi mardi à huis clos à la Cour d'appel de Casablanca où il est jugé dans une double affaire de "viol" et d'"espionnage".
Le procès du journaliste et défenseur des droits humains Omar Radi, en détention préventive depuis un an, s'est poursuivi mardi à huis clos à la Cour d'appel de Casablanca où il est jugé dans une double affaire de "viol" et d'"espionnage".
Les violences en Afrique du Sud, nourries par un ras-le-bol général sur fond de crise économique, se sont intensifiées avec un dernier bilan faisant état de 72 morts, après avoir sporadiquement commencé dans la foulée de l'incarcération de l'ex-président Jacob Zuma.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président algérien Abdelmadjid Tebboune a "recommandé des mesures de clémence" en faveur d'"environ" 60 détenus, condamnés à des peines de prison pour fraude au baccalauréat, qui seront libérés avant "la fin de cette semaine", à l'occasion d'une fête religieuse, a annoncé mardi le ministère de la Justice.
Le bilan des violences en Afrique du Sud déclenchées initialement par l'incarcération de l'ex-président Jacob Zuma, est monté mardi soir à 72 morts, dont la plupart survenues dans des bousculades lors de pillages qui se sont étendus.
Des scientifiques ont testé une technique de surveillance des éléphants en enregistrant les ondes sismiques produites par leurs grondements, qui s'avèrent plus précises pour les localiser que celle utilisant de simples capteurs acoustiques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe bilan des violences en Afrique du Sud, déclenchées par l'incarcération la semaine dernière de l'ex-président Jacob Zuma et qui se sont intensifiées ces derniers jours, est monté mardi soir à 72 morts, a annoncé la police.
Deux transgenres camerounais condamnés en mai à 5 ans de prison ont été remis en liberté provisoire mardi en attendant l'issue de leur procès en appel, ont indiqué leur avocat et une ONG.
Le président de la République démocratique du Congo (RDC) Félix Tshisekedi et son homologue burundais Évariste Ndayimishiye ont exprimé mardi leur volonté de coopérer en matière de sécurité, à l'issue d'une rencontre à Kinshasa.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousBoulaye Dia, attaquant international sénégalais, qui évolue à Reims en Ligue 1, a signé un contrat de cinq ans en faveur de Villarreal, a annoncé mardi le club de Liga espagnole dans un communiqué.
Quarante-cinq personnes ont déjà trouvé la mort dans les violences déclenchées en Afrique du Sud par l'incarcération de l'ex-président Jacob Zuma, dont beaucoup dans des bousculades, et les pillages ont repris de plus belle mardi.
Quarante-cinq personnes ont déjà trouvé la mort dans les violences déclenchées en Afrique du Sud par l'incarcération de l'ex-président Jacob Zuma, dont beaucoup dans des bousculades, et les pillages reprenaient de plus belle mardi.
L'alarme hurle sans fin depuis le passage des pillards.Dans ce magasin de Soweto, les rayons ont été mis sac, restent un fatras de sucre et de farine sur le sol, des boîtes de chaussures vides et des mannequins renversés.
L'Éthiopie a jugé mardi "inutile" l'intervention des Nations unies estimant qu'un accord sur son barrage controversé GERD sur le Nil était possible avec l'Egypte et le Soudan.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous