Consultez tous les articles publiés le dimanche 13 octobre 2019 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Sept obus de mortier ont frappé dimanche après-midi l'enceinte de la zone aéroportuaire de Mogadiscio, qui comprend une base de la force de l'Union africaine en Somalie (Amisom) et les bureaux des agences de l'ONU, faisant neuf blessés, a-t-on appris de sources concordantes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCinq policiers ont été blessés, trois véhicules de police endommagés en marge du retour d'un ex-gouverneur du Kasaï-oriental proche de l'ancien président Joseph Kabila dont la résidence a été pillée samedi dans le centre de la République démocratique du Congo, a-t-on appris dimanche de source policière.
Les Tunisiens élisent dimanche leur président pour la deuxième fois depuis la révolution de 2011, départageant deux candidats atypiques, un homme d'affaires controversé et un rigide théoricien du droit, au terme d'une saga électorale dans la jeune démocratie.
Plus d'un millier de personnes manifestent dimanche à Alger contre une loi sur les hydrocarbures devant être examinée en soirée par le Conseil des ministres, en la dénonçant comme un bradage du pays aux multinationales étrangères, a constaté une journaliste de l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'utilisation d'un deuxième vaccin contre la maladie à virus Ebola est projetée pour novembre dans trois provinces de l'est de la République démocratique du Congo, afin d'éradiquer l'épidémie qui a causé plus de 2.100 morts, a-t-on appris dimanche de source médicale.
Quatre civils burkinabè ont été tués samedi à Samboulga, dans la province septentrionale du Loroum où un couvre-feu a été instauré, a appris l'AFP dimanche de sources sécuritaires.
Quatre civils burkinabè ont été tués samedi à Samboulga, dans la province septentrionale du Loroum au lendemain d'une attaque qui a fait 16 morts près de Gorom-Gorom, a appris l'AFP dimanche de sources sécuritaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousHomme d'affaires controversé ou théoricien du droit rigide: les Tunisiens ont commencé à voter dimanche pour élire leur chef de l'Etat, dernière étape d'une saga électorale mouvementée dans la jeune démocratie.
Le Mozambique élit mardi son président, ses députés et ses gouverneurs au terme d'une campagne électorale violente qui illustre les difficultés du régime au pouvoir depuis plus de quarante ans, englué dans la crise économique et les conflits armés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous