Consultez tous les articles publiés le samedi 14 janvier 2023 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'opposition au Togo a tenu samedi à Lomé son premier meeting dans la capitale après plus de deux années d'interdiction.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'opposition au Togo a tenu samedi à Lomé son premier meeting dans la capitale après plus de deux années d'interdiction.
L'ancien conseiller pour la Santé de Ceuta, l'une des deux enclaves espagnoles situées au nord de l'Afrique, a été placé en détention provisoire pour des faits présumés d'abus sexuels commis sur des enfants migrants, ont rapporté samedi des sources judiciaires et médias.
La police antiémeute a pris d'assaut samedi dans la banlieue d'Harare la maison d'un député de l'opposition du Zimbabwe, qui a été arrêté avec 24 autres personnes qui tenaient une réunion de son parti, a-t-on appris auprès de ce parti et des autorités.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne nouvelle tombe, probablement celle d'une épouse royale de la 18e dynastie, celle d'Akhenaton et de Toutankhamon il y a près de 3.500 ans, a été découverte à Louxor, la Thèbes des pharaons, révèlent samedi les autorités égyptiennes.
Plus de 60 personnes ont été tuées dans différentes attaques de groupes armés entre dimanche et vendredi, au nord-est de la République démocratique du Congo (RDC), dans la province de l'Ituri, selon des sources locales.
La défense de l'ex-président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a dénoncé samedi ce qu'elle considère comme la violation des droits de son client, et dit craindre un procès non "équitable" fin janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe gouvernement sénégalais a rapidement révisé l'une des mesures fortes prises après un accident de bus qui a fait des dizaines de morts, et dont un certain nombre ont été décriées comme inapplicables par les professionnels du transport.
Des centaines de personnes ont manifesté samedi à Tunis à l'appel de divers mouvements d'opposition au président Kais Saied pour protester contre la dégradation de leurs conditions économiques, sur fond de divisions politiques accrues, au 12e anniversaire de la chute du dictateur Ben Ali et de la Révolution tunisienne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous