Consultez tous les articles publiés le vendredi 14 février 2020 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les dernières négociations menées cette semaine à Washington au sujet de l'immense barrage que l'Ethiopie construit sur le Nil bleu n'ont pas permis de trouver un accord global avec l'Égypte et le Soudan, ont indiqué vendredi plusieurs responsables éthiopiens.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président d'une ONG tchadienne de défense des droits humains a été arrêté à N'Djamena et est "détenu au secret" par les services de renseignements depuis trois semaines, a affirmé vendredi Amnesty International estimant que l'homme est "en danger".
Un soldat malien a été tué dans la nuit de jeudi à vendredi dans une attaque contre le camp militaire de Mondoro, dans le centre du Mali, déjà visé en septembre par les jihadistes, a-t-on appris de sources de sécurité.
L'armée zambienne a été déployée dans les rues de la capitale Lusaka pour tenter de mettre un terme à des attaques de civils par des gangs qui utilisent un gaz non identifié pour immobiliser leurs victimes, a annoncé vendredi la vice-présidente Inonge Wina.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe nom de Denis Christel Sassou Nguesso est cité dans l'enquête sur le vaste patrimoine en France de familles dirigeantes africaines, mais le fils du président du Congo n'a pas été inculpé, contrairement à ce qu'avait affirmé à l'AFP le 7 février un avocat ayant accès au dossier.
Les élections législatives au Tchad, sans cesse repoussées depuis 2015, se tiendront le 13 décembre prochain dans ce pays dirigé depuis plus de 30 ans par le président Idriss Déby Itno, a annoncé vendredi la commission électorale.
Amnesty International a appelé vendredi à une enquête sur des opérations de l'armée dans le nord-est du Nigeria, où des villages ont été rasés par les militaires en lutte contre les jihadistes, selon l'organisation de défense des droits humains.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLeurs fausses kalachnikov en bois brandies vers le ciel, plusieurs centaines de soldats gouvernementaux et rebelles démobilisés chantent à l'unisson dans une caserne de fortune posée dans le nord-ouest du Soudan du Sud.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous