Consultez tous les articles publiés le mardi 14 avril 2020 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Des femmes et des enfants qui tombent au sol, ensanglantés et piétinés lors d'une distribution de nourriture dans un bidonville de Nairobi, pendant que la police tire des gaz lacrymogènes et charge à coups de bâton.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes dizaines de roquettes se sont abattues mardi sur la capitale libyenne Tripoli après le revers subi la veille par les forces du maréchal Khalifa Haftar, qui a perdu deux villes stratégiques dans l'ouest libyen.
Dix corps ont été repêchés dans une rivière du centre de la République démocratique du Congo après le naufrage lundi de leur embarcation, a-t-on appris mardi des autorités provinciales.
L'OMS a annoncé mardi que son comité d'urgence sur la fièvre hémorragique Ebola en République démocratique du Congo (RDC) se réunissait à nouveau dans la journée pour décider si l'épidémie, qui a repris, constitue toujours une urgence internationale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président guinéen Alpha Condé a décidé d'imposer le port du masque à partir de samedi face à la progression alarmante de l'épidémie de coronavirus dans ce pays pauvre d'Afrique de l'Ouest.
La Banque centrale sud-africaine a annoncé mardi une nouvelle baisse de son taux d'intérêt de base afin d'atténuer l'impact de la pandémie de coronavirus sur l'économie en récession du pays, la deuxième diminution en moins d'un mois.
Durant plusieurs années François Richard (plus connu sous le pseudonyme DJ Touba Sy) a côtoyé de près Manu Dibango. Le programmateur musical d'Africa Radio a notamment assuré la préparation des émissions de notre Doyen ainsi que la réalisation. DJ Touba Sy nous dévoile sa sélection des titres de Manu Dibango...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDécriés par une population craignant la contamination, pourchassés par les policiers chargés de faire appliquer le couvre-feu, les enfants et adolescents qui vivent dans les rues de Dakar se tournent vers une association pour reprendre des forces et échapper au coronavirus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous