Consultez tous les articles publiés le lundi 14 mai 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La rupture du barrage de Solai la semaine dernière au Kenya a fait 48 morts, selon un nouveau bilan établi après la découverte de trois corps supplémentaires, a annoncé lundi la police et plus personne n'est porté disparu, selon les autorités.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'opposition en Guinée a repris lundi ses manifestations pour réclamer une révision des résultats des élections locales du 4 février en organisant une journée "ville morte" à Conakry, après l'échec d'un dialogue avec le pouvoir.
Le procès de seize personnes, principalement des femmes, soupçonnées d'avoir organisé en France un vaste réseau de prostitution de jeunes Nigérianes, s'est ouvert lundi devant le tribunal correctionnel de Paris pour une quinzaine de jours.
L'émir du Qatar s'est engagé lundi à soutenir la Somalie en recevant à Doha le président somalien Mohamed Abdullahi Mohamed sur fond de détérioration des relations entre Mogadiscio et les Emirats arabes unis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Union européenne a prolongé lundi de deux ans le mandat de l'EUTM, sa mission militaire au Mali et l'a étendu à la formation de la force mise en place par cinq pays du Sahel pour combattre les jihadistes, a annoncé le conseil des gouvernements européens dans un communiqué.
La défense de l'ancien général congolais Jean-Marie Michel Mokoko, principal opposant au président Denis Sassou Nguesso, a annoncé lundi son intention de saisir les juridictions internationales contre sa condamnation à 20 ans de prison pour "atteinte à la sécurité de l'État",
Un engin explosif a été découvert dans la mosquée cible d'une attaque au couteau qui avait fait un mort et deux blessés la semaine dernière en Afrique du Sud, a indiqué lundi la police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe procès des compagnies pétrolières Eni et Shell, soupçonnées de corruption lors de l'attribution d'un contrat pour un bloc offshore au Nigeria, a été renvoyé au 20 juin par le tribunal de Milan, dans le nord de l'Italie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous