Consultez tous les articles publiés le mardi 14 mai 2019 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les premiers maîtres Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, décédés au Burkina Faso le 10 mai lors d'une opération de libération d'otages, "sont morts en héros", a déclaré Emmanuel Macron lors de l'hommage national mardi aux Invalides.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn prêtre nigérien a été blessé lundi soir par balle dans l'attaque d'une église catholique dans le village de Dolbel, dans la région de Tillabéri, zone de l'ouest proche du Burkina Faso et du Mali en proie à des attaques jihadistes récurrentes, indiqué mardi la mission catholique du Niger.
Des dizaines de Soudanais ont bloqué mardi des routes à Omdourman, ville voisine de Khartoum, pour dénoncer la mort de manifestants la veille au soir dans des affrontements, ont rapporté des témoins.
Le milieu de terrain John Obi Mikel candidate à un retour dans l'équipe du Nigeria pour la Coupe d'Afrique des nations, du 21 juin au 19 juillet au Caire, a annoncé un membre de l'encadrement des Super Eagles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCinq manifestants et un militaire ont été tués dans la nuit de lundi à mardi à Khartoum, quelques heures après une percée dans les pourparlers entre les représentants de la contestation soudanaise et les généraux au pouvoir sur la transition politique.
La décision de lancer l'opération pour libérer les otages enlevés au Bénin a été prise "très rapidement", avec un feu vert présidentiel en une "demi-heure", a raconté mardi le chef d'état-major des armées.
Les deux soldats des forces spéciales tués lors de la libération de deux otages français au Burkina Faso étaient en mission pour combattre "l'ennemi" jihadiste, pas seulement pour sauver des vies humaines, a déclaré mardi le chef d'état-major des armées françaises.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCheveux blancs et canne blanche, Charles Kormi Kudzordzi ne ressemble pas à l'idée qu'on se fait du leader combatif d'un mouvement séparatiste révolutionnaire cherchant à fonder une nouvelle nation en Afrique de l'Ouest.Même ses partisans appellent "Papavi", grand-père, cet homme frêle de 85 ans.
La France va rendre mardi matin un hommage national, lors d'une cérémonie dans la cour des Invalides en présence du président de la République, aux deux commandos de Marine tués en libérant des otages au Burkina Faso.
Six personnes --un militaire et cinq manifestants-- ont été tuées lundi soir à Khartoum, quelques heures après l'annonce d'un accord entre les représentants de la contestation populaire et les généraux au pouvoir sur des structures de transition pour gouverner le Soudan.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous