Consultez tous les articles publiés le vendredi 14 mai 2021 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les autorités éthiopiennes ont révoqué l'accréditation du correspondant étranger du New York Times, a indiqué vendredi le quotidien américain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Premier ministre malien Moctar Ouane a présenté vendredi la démission de son gouvernement et a été chargé de former un nouveau cabinet de "large ouverture", dans un climat social dégradé et à moins d'un an d'importantes échéances électorales, a-t-on appris auprès de la présidence malienne.
Le Premier ministre malien Moctar Ouane a présenté vendredi la démission de son gouvernement et a été chargé de former un nouveau cabinet de "large ouverture", dans un climat social dégradé et à moins d'un an d'importantes échéances électorales, a-t-on appris auprès de la présidence malienne.
Le nombre de meurtres a une nouvelle fois augmenté au cours des trois premiers mois de l'année en Afrique du Sud qui, malgré une baisse sensible de la criminalité, reste un des pays les plus violents au monde, a annoncé vendredi la police sud-africaine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAmazon installe son siège africain au Cap, un investissement de plusieurs millions de dollars et la promesse de milliers d'emplois, mais il y a un tout petit hic: le terrain choisi est cher au c-ur des Khoï San, premiers habitants de la pointe sud du continent.
"Il y a ceux qui combattent et ceux qui ont une passion", prêchent les "bikers" de Benghazi, deuxième ville de Libye, où ils défilent régulièrement sur leurs motos rutilantes pour "donner une belle image" de leur pays miné par les conflits.
L'inoxydable Jacob Zuma, ex-président sud-africain forcé à la démission en 2018 à l'issue d'une série de scandales de corruption, sera-t-il un jour jugé?Le Zoulou de 79 ans, roublard et charismatique, fait tout ce qu'il peut pour retarder cette échéance.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousElles trônent au coin des rues, leur sac à main rempli d'euros, de birrs éthiopiens, de roupies indiennes: à Djibouti, les changeuses de monnaie sont partout, remplissant un rôle clé dans une économie majoritairement informelle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous