Consultez tous les articles publiés le vendredi 14 septembre 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Deux militants de l'opposition au Mali ont été remis en liberté après plus de deux semaines d'une détention jugée "arbitraire" par l'opposition, qui s'apprête à manifester à nouveau samedi pour réclamer plus de transparence pour les élections, a annoncé vendredi leur avocat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes militants de la cause antiesclavagiste vont à nouveau intégrer le Parlement en Mauritanie, où la question de l'esclavage et de ses "séquelles" divise toujours la société, malgré les efforts que les autorités affirment déployer pour y remédier.
Un nouveau directeur a été désigné jeudi soir à la tête de l'agence de renseignement intérieur (DSS) du Nigeria, dont le précédent chef avait été limogé en août à la suite de la prise de contrôle illégale du Parlement par les forces de sécurité.
La cour d'appel de Paris a invalidé la saisie en France d'avoirs du Congo, dans un litige qui oppose depuis plus de vingt ans Brazzaville à un homme d'affaires libanais, a-t-on appris vendredi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe principal parti d'opposition zimbabwéen a annoncé vendredi le report de la cérémonie symbolique d'investiture de son chef Nelson Chamisa comme président "légitime" du pays en raison de l'épidémie de choléra qui sévit dans la capitale Harare.
Le développement dans le nord-est du Nigeria et le recul de l'insécurité dans ce bastion de l'insurrection du groupe jihadiste Boko Haram passent par l'éducation des jeunes filles, plaide la célèbre avocate Hauwa Ibrahim, de passage à Paris cette semaine à l'invitation de Reporters sans frontières (RSF).
Le ministre de la Communication ivoirien Tiemoko Touré a démenti vendredi avoir supprimé une aide à la presse, une information ayant provoqué la colère des patrons de presse, qui avaient menacé de ne pas sortir de journaux lundi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Tunisiens "veulent quitter leur pays, nous aussi, nous voulons partir pour l'Europe": Ali Ibrahim Nadi, un Égyptien de 26 ans hébergé à la dure dans le seul centre d'accueil en Tunisie résume le sentiment de nombreux migrants rescapés.
La carcasse éventrée gît sur une colline, dévorée par les insectes.C'est un rhinocéros blanc, une femelle de 18 ans délestée de ses précieuses cornes, énième victime des braconniers à qui les "rangers" du parc sud-africain du Kruger ont déclaré la guerre.
Des amplis, une mixette, un synthétiseur.Ecouteurs sur les oreilles, Jonathan Sougué dit "Johnyto", 25 ans, T-shirt noir "Hatehero", chante du rap et des ballades dans le micro du studio...sous l'oeil intéressé des matons burkinabè.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe parti au pouvoir au Soudan a dévoilé la composition du nouveau gouvernement après le limogeage du cabinet sortant par le président Omar el-Béchir, dans un contexte de difficultés économiques croissantes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous