Consultez tous les articles publiés le mardi 14 septembre 2021 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La Côte d'Ivoire a lancé plusieurs opérations "coup de poing" contre la corruption dans les services publics, notamment la police et la gendarmerie, un fléau persistant dans le pays, a annoncé mardi le ministre de la Promotion de la bonne gouvernance.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn dissident rwandais, ancien lieutenant de l'armée, a été tué par balles au Mozambique où il s'était réfugié après avoir été chassé de son pays en 1994, a indiqué mardi la police de Maputo.
Un célèbre professeur d'université et opposant au gouvernement rwandais, a entamé la semaine dernière une grève de la faim pour protester contre son arrestation après des accusations de viols, a déclaré mardi à l'AFP son avocat.
La Sierra Leone a annoncé la levée du couvre-feu imposé en juillet pour faire face à une troisième vague de contaminations au Covid-19, à la suite d'une baisse du nombre de nouveau cas dans ce pays d'Afrique de l'Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes autorités marocaines ont annoncé mardi avoir démantelé dans le sud du pays une cellule "terroriste" affiliée au groupe jihadiste Etat islamique (EI) et arrêté trois suspects.
Les militaires qui ont pris le pouvoir en Guinée ont ouvert mardi quatre jours de consultations tous azimuts pour définir le contenu d'une transition censée ramener les civils à la tête du pays, à une date inconnue.
Au moins 108 des 240 détenus qui se sont évadés dimanche d'une prison du centre du Nigeria ont été recapturés par les forces de sécurité, a indiqué mardi un responsable des services pénitentiaires nigérians.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes militaires qui ont pris le pouvoir en Guinée ont annoncé leur intention de rouvrir à partir de mercredi les frontières terrrestres avec les pays voisins, fermées depuis le putsch pour certaines et depuis des mois pour d'autres.
Les hôpitaux sont saturés, les respirateurs artificiels rares et le cimetière où étaient enterrées les victimes du coronavirus est plein: l'île Maurice fait face à une explosion de Covid-19 qui interpelle à moins de trois semaines de la réouverture complète de ses frontières.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous