Consultez tous les articles publiés le mercredi 14 septembre 2022 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le procès de l'agresseur présumé d'un chercheur guinéen de 31 ans tué en 2019 à Rouen (nord de la France) après avoir été roué de coups s'est ouvert devant la cour criminelle de Seine-Maritime, malgré la schizophrénie de l'accusé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Côte d'Ivoire a qualifié mercredi de "chantage inacceptable" les exigences du Mali au sujet de ses 46 soldats détenus à Bamako depuis deux mois, appelant à un sommet ouest-africain sur la question "dans les meilleurs délais".
Un commandant de renom combattant les jihadistes au Mali a appelé les civils d'une zone du nord récemment attaquée par des hommes de l'organisation Etat islamique à fuir et à trouver refuge dans les villes, dans un message audio circulant sur Whatsapp.
Le président mozambicain a estimé mercredi "pertinent" de prévoir une reprise de l'activité sur les futurs sites de production de gaz naturel dans le nord-est du pays en proie depuis près de cinq ans à des violences jihadistes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'émir du Qatar et le président égyptien, en visite à Doha pour la première fois depuis la fin de leur brouille diplomatique, ont assisté mercredi à la signature de plusieurs protocoles d'accord, ont indiqué les autorités qatariennes.
Dix personnes ont été tuées mercredi par deux frappes aériennes sur la capitale de la région dissidente du Tigré, selon des médecins, quelques jours après que les autorités rebelles ont ouvert la porte à des négociations de paix avec le gouvernement éthiopien.
Le procès de l'agresseur présumé d'un chercheur guinéen de 31 ans mort en 2019 après avoir été roué de coups s'est ouvert mercredi pour trois jours à Rouen, dans le nord-ouest de la France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDix personnes ont été tuées par deux bombardements aériens sur la capitale de la région du Tigré, Mekele, selon un responsable d'hôpital, peu après que les autorités rebelles de la région ont ouvert la porte à un cessez-le-feu et des négociations de paix avec le gouvernement éthiopien.
Dans l'eau bouillonnante des rapides du fleuve Congo, les Wagenya continuent d'escalader leurs spectaculaires échafaudages de bois pour capturer capitaines et tilapias, mais le coeur n'y est plus et les célèbres pêcheurs acrobates du nord-est de la RDC comptent pour survivre sur une hypothétique manne touristique.
Les autorités rebelles de la région du Tigré ont accusé l'armé éthiopienne d'avoir à nouveau bombardé mercredi leur capitale Mekele, pour la deuxième fois en deux jours, peu après qu'elles ont ouvert la porte à un cessez-le-feu et des négociations de paix.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous