Consultez tous les articles publiés le jeudi 14 novembre 2019 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Des centaines de demandeurs d'asile, qui campaient devant les bureaux du Haut Commissariat des Nations unies aux réfugiés (HCR) à Pretoria pour demander leur transfert vers un autre pays, sont entrés par la force jeudi dans les bureaux de l'agence, a constaté un photographe de l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Parlement béninois a adopté à l'unanimité jeudi après 48 heures de discussions un nouveau Code électoral instaurant notamment un poste de vice-président mais qui ne répond pas aux principales revendications de l'opposition qui avait été exclue des dernières législatives.
Le Parlement béninois a adopté à l'unanimité jeudi après 48 heures de discussions un nouveau Code électoral instaurant notamment un poste de vice-président mais qui ne répond pas aux principales revendications de l'opposition qui avait été exclue des dernières législatives.
Plusieurs pays et organisations se sont engagés jeudi à Nairobi à hauteur de 9 milliards de dollars sur les dix prochaines années afin d'améliorer les droits reproductifs des femmes, notamment l'éradication des mutilations génitales, de la violence basée sur le genre et de la mortalité maternelle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn deuxième vaccin a été introduit jeudi à titre d'"essai clinique" contre l'épidémie de fièvre hémorragique Ebola dans l'est de la République démocratique du Congo, où la propagation du virus marque le pas depuis quelques semaines.
Un deuxième vaccin a été introduit à titre expérimental jeudi contre l'épidémie de fièvre hémorragique Ebola dans l'est de la République démocratique du Congo, quelques jours après l'homologation officielle du premier sérum.
L'introduction d'un deuxième vaccin contre l'épidémie de maladie à virus Ebola a commencé jeudi à Goma dans l'est de la République démocratique du Congo, a indiqué l'ONG Médecins sans frontière (MSF) à l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes nuées de kitesurfs déploient leurs ailes sur le lagon de Dakhla, au coeur du territoire disputé du Sahara occidental: la ville de garnison située sur une côte battue par les vents est devenue un "spot" de choix pour les amateurs de glisse.
En début d'année, les jeunes Soudanais étaient dans les rues de Khartoum pour porter la révolution.Des mois plus tard, des centaines y sont de retour pour tenter de résoudre un problème de la vie quotidienne, celui de l'engorgement des transports en commun.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous