Consultez tous les articles publiés le vendredi 14 décembre 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le porte-parole du gouvernement congolais et du candidat de la majorité a accusé le candidat d'opposition Martin Fayulu d'appeler au "chaos" et de préparer "une crise post-électorale", vendredi, à neuf jours de l'élection présidentielle en République démocratique du Congo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ex-star du foot français Alain Giresse vise les "demi-finales" de la Coupe d'Afrique des nations à la tête de la Tunisie, comme il l'a dit vendredi lors de sa présentation comme nouvel entraîneur des Aigles de Carthage.
Des centaines de personnes ont manifesté pour la deuxième journée consécutive vendredi à Baïdoa, dans le sud-ouest de la Somalie, pour protester contre l'arrestation d'un ancien jihadiste briguant la présidence de leur région, ont rapporté les autorités locales et des témoins.
Les 289 personnes détenues pour des faits liés à la crise anglophone au Cameroun, graciées jeudi par le président Paul Biya, seront libérées vendredi, a annoncé le ministre de la Défense, Joseph Beti Assomo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousImmaculate Nyakato, 65 ans, a longtemps résisté aux violences en Ituri dans l'est de la République démocratique du Congo.
Henri Konan Bédié, président du principal parti d'opposition de Côte d'Ivoire, le PDCI, a affirmé avoir l'accord de l'ex-président Laurent Gbagbo pour une alliance en vue de l'élection présidentielle de 2020, dans une interview sur France 24.
L'ONU doit mener "une enquête approfondie" sur l'attitude de ses troupes en Centrafrique lors d'une attaque menée mi-novembre par un groupe armé contre des civils à Alindao (centre) qui a fait "jusqu'à 100 morts", a affirmé jeudi Amnesty International.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA l'approche des élections du 23 décembre, l'enjeu agricole s'impose dans la campagne électorale en République démocratique du Congo dont les sous-sols regorgent de richesses en minerais mais où les terres sont souvent laissées en jachère.
Henri Konan Bédié, président du principal parti d'opposition de Côte d'Ivoire, le PDCI, affirme avoir l'accord de l'ex président Laurent Gbagbo pour une alliance en vue de l'élection présidentielle de 2020, dans une interview sur France 24.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous