Consultez tous les articles publiés le vendredi 15 février 2019 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le président de la Cour suprême du Nigeria, dont la suspension il y a un mois par le chef de l'Etat a provoqué une immense polémique, s'est présenté devant la justice vendredi matin, à la veille du scrutin présidentiel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Éthiopie a annoncé qu'un millier de combattants du Front de libération oromo (OLF) avaient renoncé aux armes et étaient entrés dans des camps de réhabilitation, ont rapporté des médias d'État.
Deux militaires burkinabè ont été tués et six blessés jeudi dans l'explosion d'un cadavre piégé à Djibo, dans le nord du Burkina Faso, a annoncé vendredi l'état-major général des armées.
Quelques centaines de manifestants pro-palestiniens se sont rassemblés jeudi à Casablanca pour protester contre un concert du chanteur français Enrico Macias, accusé de soutenir la politique d'Israël, a constaté un correspondant de l'AFP sur place.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Ouganda a expulsé jeudi soir le dirigeant belge de la filiale locale du géant sud-africain des télécommunications MTN, son quatrième responsable à subir ce sort, au motif qu'il représentait une menace pour la sécurité nationale.
Six personnes ont été tuées dans l'incendie qui a détruit un chalutier dans le port de la ville sud-africaine de Durban (nord-est), ont rapporté vendredi les secours.
"Mon avenir est ici, rien ne sert d'aller à l'étranger", sourit Fethi Gueldasmi, agriculteur à Sidi Fredj en Algérie.Le figuier de Barbarie a ranimé cette commune autrefois pauvre où beaucoup rêvaient d'émigration.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes douaniers à l'aéroport international de Hong Kong ont arrêté deux passagers qui transportaient 40 kilogrammes de corne de rhinocéros, un record pour des cornes passées en contrebande via les airs.
Des manifestations antigouvernementales jeudi au Soudan ont fait des blessés, ont indiqué les autorités, qui ont menacé de poursuivre les opposants pour des appels à la violence et une atteinte à la sécurité nationale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous