Consultez tous les articles publiés le mercredi 15 juillet 2020 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Un chauffeur italien d'origine sénégalaise qui avait retenu en mars 2019 une cinquantaine de collégiens pour protester contre le sort des migrants en Méditerranée, a été condamné mercredi à 24 ans de réclusion, selon les médias.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa présidence congolaise a annoncé mercredi dans un communiqué la démission du président de la Cour constitutionnelle de la République démocratique du Congo, placé sous sanctions américaines, dans un contexte de tensions liées à l'indépendance de l'appareil judiciaire.
Le Mali doit recevoir mercredi une mission conduite par l'ancien président du Nigeria Goodluck Jonathan et censée rapprocher un pouvoir et un mouvement de contestation apparemment irréconciliables à l'approche d'un nouveau rassemblement à hauts risques.
Le Sénégal a rouvert ses frontières aériennes après quatre mois de fermeture à cause du Covid-19, avec l'arrivée à l'aéroport international de Dakar mercredi à 00H00 (locales et GMT) d'un vol d'Air Algérie, a-t-on appris auprès du ministère des Transports aériens.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne statue du colon britannique Cecil Rhodes, qui défendait la suprématie des Blancs, a été décapitée par des inconnus au Cap (sud-ouest), capitale parlementaire de l'Afrique du Sud, a-t-on appris mercredi de source officielle.
Sept personnes ont été tuées mardi dans l'attaque de deux villages dans le centre du Mali, l'un des foyers des violences intercommunautaires et jihadistes au Sahel, a-t-on appris mercredi auprès d'une autorité locale.
L'inflation en Afrique du Sud est tombée à son plus bas niveau en quinze ans, avec un taux annuel de 2,1% en mai, a annoncé mercredi le bureau national des statistiques (StatsSA).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMère adolescente et vendeuse de mouchoirs sur un coin de trottoir cairote, Zeinab est partagée quant aux effets de la pandémie de coronavirus sur sa situation et celle des milliers d'autres enfants des rues.
Les autorités du Bénin ont récemment "ordonné" aux sites d'information en ligne de fermer et de mettre la clé sous la porte: un coup dur pour le secteur des médias, déjà précaire et soumis à une importante pression du pouvoir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous