Consultez tous les articles publiés le lundi 15 novembre 2021 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Avec des milliers de morts, deux millions de déplacés et les craintes d'une marche rebelle sur Addis Abeba, la guerre en Ethiopie fait planer la menace d'une déstabilisation à grande échelle, avec des répercussions potentielles sur toute l'Afrique de l'Est.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins huit personnes, dont trois adolescents, ont été tuées par les forces de sécurité dans les manifestations au Soudan samedi, journée la plus meurtrière depuis le coup d'Etat militaire, a indiqué lundi un syndicat de médecins prodémocratie.
Le colonel Mamady Doumbouya, qui a pris le pouvoir par la force en Guinée, a assuré qu'il n'y avait pas de crise dans son pays, capable de "régler (ses) problèmes" lui-même sans que l'organisation régionale ouest-africaine n'applique les mêmes mesures qu'au Mali.
L'ONU a débloqué lundi 40 millions de dollars d'aide d'urgence pour palier à la dégradation de la situation humanitaire en Ethiopie et protéger les civils, a annoncé Martin Griffiths, le secrétaire général adjoint des Nations unies pour les Affaires humanitaires dans un communiqué.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe colonel Mamady Doumbouya, qui a pris le pouvoir par la force en Guinée, a assuré qu'il n'y avait pas de crise dans son pays, capable de "régler (ses) problèmes" lui-même sans que l'organisation régionale ouest-africaine n'applique les mêmes mesures qu'au Mali.
Palais des congrès rococo, immenses tours sur le modèle des gratte-ciel de Dubaï, opéra majestueux: la "nouvelle capitale" de l'Egypte sort des sables à 50 km du centre du Caire, un projet pharaonique voulu par le président Abdel Fattah al-Sissi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous