Consultez tous les articles publiés le samedi 16 mars 2019 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le cyclone tropical Idai a continué samedi son passage dévastateur sur l'Afrique australe en frappant samedi l'est du Zimbabwe, où il a fait au moins 24 morts, après avoir causé victimes et dégâts dans la ville mozambicaine de Beira.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn défenseur des droits de l'homme équato-guinéen a été arrêté vendredi soir à l'aéroport de Malabo, capitale de la Guinée équatoriale où il devait recevoir un prix pour son action, ont indiqué samedi des sources concordantes.
Au moins 13 civils ont été tués ces derniers jours dans le nord du Mozambique lors d'une nouvelle série d'attaques attribuées aux groupes jihadistes armés qui sèment la terreur dans la région, a-t-on appris samedi de sources locales.
Au moins 24 personnes ont été tuées et une quarantaine d'autres étaient portées disparues samedi dans l'est du Zimbabwe après le passage du cyclone Idai, qui a aussi frappé le Mozambique voisin, a annoncé le ministère de l'Information.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins quinze personnes ont été tuées et une centaine d'autres portées disparues dans l'est du Zimbabwe après le passage du cyclone Idai, qui a aussi frappé le Mozambique voisin, a annoncé samedi le ministère de l'Information.
La découverte en 2012 à l'aéroport de Marseille d'une valise contenant 250.000 dollars et appartenant au directeur fiscal du groupe Bourbon avait fait naître des soupçons sur un vaste système de corruption d'agents du fisc africains.La société de services pétroliers et huit de ses dirigeants sont jugés à partir de lundi.
Le passage du cyclone Idai sur le Mozambique a causé la mort d'au moins 19 personnes et virtuellement coupé du reste du pays la ville côtière de Beira (centre), privée d'électricité, de téléphone et même d'aéroport.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousNon, c'est non: les Algériens se réveillent samedi après avoir adressé une claire fin de non-recevoir aux initiatives d'Abdelaziz Bouteflika, qui avait décidé lundi de reporter l'élection présidentielle sine die et de proroger son quatrième mandat, tout en renonçant à en briguer un cinquième.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous