Consultez tous les articles publiés le mardi 16 mars 2021 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Des enfants, certains âgés d'à peine onze ans, ont été victimes de meurtres dans le Cabo Delgado, province stratégique du nord-est Mozambique en proie à une insurrection jihadiste, a dénoncé mardi l'ONG britannique Save the Children.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousOù se trouve le président tanzanien John Magufuli ? Cela fait 17 jours mardi que le chef d'État de 61 ans n'a pas été vu en public, sur fond de rumeurs persistantes sur son état de santé.
Un Gambien, ancien membre présumé des forces armées, a été arrêté mardi en Allemagne pour des soupçons de crimes contre l'humanité dans son pays entre fin 2003 et fin 2006, a annoncé le Parquet fédéral allemand.
Marie-José Fenouil-Hudson, biologiste spécialiste de l'étude du cheveu au microscope était l'invitée des causeries de l'Agence Ivoirienne de la Presse(AIP) initiée par sa directrice centrale Barry Sana Oumou.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'acteur américain Yaphet Kotto, révélé dans les années 1970 comme le premier "méchant" noir d'un James Bond et connu ensuite pour son rôle dans "Alien", est décédé à l'âge de 81 ans, a appris l'AFP auprès de son agent.
Deux soldats maliens ont été tués lundi dans une attaque attribuée aux jihadistes dans le nord-est, près des frontières du Burkina Faso et du Niger, a indiqué l'armée dans la nuit.
"Je suis heureux: c'est comme si je revenais chez moi", lance Ousmane Wanaher, un réfugié malien de 34 ans, en regagnant le camp de Goudebou, dans le Nord-Est du Burkina Faso, un an après l'avoir fui sous la menace des attaques jihadistes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEthnie la plus nombreuse dans une Afrique du Sud aux onze langues officielles, la nation zouloue, au passé guerrier glorieux mais aux liaisons dangereuses durant l'apartheid et la transition démocratique, attend désormais le couronnement de son nouveau roi.
Kibrom Hailu n'était pas très inquiet lorsqu'en février son fils de 15 ans a quitté, pour un match de volley, le domicile familial de Wukro, dans l'Est de la région éthiopienne du Tigré.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous