Consultez tous les articles publiés le dimanche 16 mai 2021 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Au moins dix civils ont été tués dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC) par des membres présumés d'un groupe armé d'origine ougandaise Forces démocratiques alliées (ADF), a-t-on appris dimanche de sources concordantes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins dix civils ont été tués dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC) par des membres présumés d'un groupe armé d'origine ougandaise Forces démocratiques alliées (ADF), a-t-on appris dimanche de sources concordantes.
L'Algérie va rouvrir partiellement ses frontières à partir du 1er juin, après plus d'un an de fermeture en raison de la pandémie de coronavirus, a annoncé dimanche la présidence dans un communiqué.
Plusieurs rassemblements ont eu lieu dimanche à travers le Maroc en soutien aux Palestiniens bombardés par l'armée israélienne dans la bande de Gaza, les manifestants dénonçant par ailleurs la récente normalisation des relations entre leur pays et l'Etat hébreu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Algérie va rouvrir partiellement ses frontières "dès début juin", après plus d'un an de fermeture en raison de la pandémie de coronavirus, a annoncé dimanche la présidence dans un communiqué.
La journaliste algérienne Kenza Khatto, arrêtée vendredi lors d'une tentative de marche du mouvement de protestation du Hirak, a vu sa garde à vue être prolongée, a indiqué dimanche la radio pour laquelle elle travaille.
Des dizaines de blessés de Gaza ont été évacués dimanche vers l'Egypte voisine pour y être soignés au moment où Israël intensifie ses bombardements meurtriers sur l'enclave palestinienne, ont indiqué des sources médicales et des responsables au passage frontalier de Rafah.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne journaliste algérienne, Kenza Khatto, arrêtée vendredi lors d'une tentative de marche du mouvement de protestation du Hirak, a vu sa garde à vue prolongée dimanche, a indiqué le Comité national pour la libération des détenus (CNLD).
Le président congolais Denis Sassou Nguesso a nommé un nouveau gouvernement, où son fils fait son entrée et qui comptera par ailleurs un membre de la principale formation d'opposition, a-t-on appris dans la nuit de samedi à dimanche de source officielle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous