Consultez tous les articles publiés le lundi 16 septembre 2019 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le procès de sept militaires camerounais accusés d'être impliqués dans l'éxécution de deux femmes et leurs enfants dans le nord du Cameroun a été renvoyé lundi au 21 octobre par le tribunal militaire de Yaoundé à cause d'une grève des avocats.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes combattants du groupe jihadiste Boko Haram ont attaqué un poste militaire aux abords du campus universitaire de Maiduguri, dans le nord-est du Nigeria, sans toutefois faire de victime, ont rapporté lundi les services de secours et des étudiants.
L'armée va rester déployée six mois de plus dans les quartiers sensibles du Cap (sud-ouest), la deuxième ville d'Afrique du Sud, pour y épauler la police dans sa lutte contre les gangs criminels, a annoncé lundi la présidence du pays.
Le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian est arrivé lundi à Khartoum pour une visite d'un jour, la première du genre de la part d'un haut diplomate français en plus d'une décennie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'arrivée au second tour de la présidentielle en Tunisie de deux candidats se présentant comme "anti-système", envisagée par des sondages, laisse présager de profonds bouleversements, et soulève de nombreuses interrogations sur la suite.Quelques éléments de réponses.
Le président congolais Félix Tshisekedi était attendu en Belgique lundi pour sa première visite officielle dans l'ex-puissance coloniale, avec l'intention de normaliser une relation bilatérale particulièrement éprouvée lors des dernières années de la présidence Kabila.
Une marche contre le pouvoir d'environ 2.000 personnes réunies l'appel de l'Unité d'action syndicale (UAS) et des organisations de la société civile, a été repoussée par la police avec des tirs de gaz lacrymogène lundi à Ouagadougou, ont constaté des journalistes de l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQuelque 200 médecins et infirmières zimbabwéens ont manifesté lundi dans la capitale Harare pour exiger la remise en liberté immédiate d'un de leurs responsables syndicaux, qu'ils accusent les services de sécurité du gouvernement d'avoir enlevé.
L'outsider Kais Saied, un universitaire sans parti politique, confirmait son avance lundi au premier tour de la présidentielle tunisienne, selon des résultats partiels officiels, mais la deuxième place restait indécise.
L'universitaire sans parti politique Kais Saied arrive en tête du premier tour de la présidentielle tunisienne avec 19% des voix, selon des résultats officiels préliminaires portant sur plus d'un quart des suffrages, a annoncé lundi l'Instance des élections (Isie).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous...
Dans le Zimbabwe en crise, les prix explosent, la monnaie locale plonge et le temps s'arrête.Un plein de carburant qui ne prenait que cinq minutes requiert aujourd'hui une journée de patience et une bonne dose d'ingéniosité.Sans la moindre garantie de succès.
Hiro vient de dévoiler un nouveau clip de son album Erratum.
Des bandes et décalcomanies noires sur une carrosserie orange et bleue, des phares surdimensionnés et de nouveaux sièges en cuir gris.Cela faisait des années que l'Ethiopien Robel Wolde rêvait d'acheter et personnaliser une vieille Volkswagen Coccinelle.
Un publicitaire en prison contre un universitaire sans parti politique: les deux premières places de l'élection présidentielle en Tunisie ont été revendiquées par des candidats "anti-système", mais les résultats n'ont pas été confirmés officiellement et le pays se retrouve lundi matin dans un épais brouillard politique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous